Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Voeux pour 2016

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour / Bonsoir à tous

Nous vous souhaitons le meilleur réveillon possible, et pour ceux qui font ça à l'extérieur, prudence.
Le seul vœu pour tous : de la santé, encore de la santé, toujours de la santé en 2016.

:pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete:

Image

Ce sujet est destiné à centraliser tous les messages en rapport avec le passage à l'année 2016.

Voeux pour 2016

#2Messageil y a 8 ans

Salux,

Commençons déjà par le réveillon de Noel, soirée ou il est de coutume que les miracles surviennent ... :)

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël, que ce soit en famille ou seul, car ne l'oublions pas, beaucoup le font dans leurs coins ...

Une pensée toutes particulière à tout ceux et celles qui le font avec leurs maigres moyen, aux pauvres, aux SDF ....

Faites attention à vous, porter vous bien et chérissez les êtres qui vous si cher à votre coeur.

Bonne fête
Réginald

Voeux pour 2016

#3Messageil y a 8 ans

Merci, pareillement Bonne santé !....
Image

Voeux pour 2016

#4Messageil y a 8 ans

Bonjour,

bonne fêtes à vous et à vos proches :salut:

@+

Voeux pour 2016

#5Messageil y a 8 ans

:bjr:

Meilleurs voeux de bonheur, de prospérité mais surtout de santé pour l'année 2016, à vous, et à tous ceux qui vous sont chers.
En espérant que la nouvelle année soit meilleurs (ce qui ne devrait pas être trop difficile) que l'année passée. Une pensée
particulière aux familles des victimes des événements tragiques que nous avons connus.

Bonne fête à tous.

Voeux pour 2016

#6Messageil y a 8 ans

Voeux pour 2016

#7Messageil y a 8 ans

Joyeux Noël à toutes et tous, et prenez soin de vous et des vôtres ;)

@ Gerinald: des miracles ? tu crois encore au Père Noël ? :rigole:

Voeux pour 2016

#8Messageil y a 8 ans

Loubrix a écrit :@ Gerinald: des miracles ? tu crois encore au Père Noël ? :rigole:


Chhuuuuuuuttttt .... laissons encore les tout jeunes y croire MDR

Bon .... sur ce ... ce sera à demain .... réveillonner bien et sagement :)

@Pluche
Gerinald

Voeux pour 2016

#9Messageil y a 8 ans

Sagement, ça c'est sur, seul devant mon écran, j'vais pas faire des folies! :(
Mais bon, ce n'est que la première fois qui est dure, ensuite, on s'habitue!
Et puis, ce n'est remis que jusqu'à demain soir alors! :biere:

Bon réveillon à tous.

Voeux pour 2016

#10Messageil y a 8 ans

alors toi tu déconnes, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt que tu étais seul ? tu aurais pu venir fêter ça avec moi et mes filles...

Voeux pour 2016

#11Messageil y a 8 ans

Loubrix a écrit :alors toi tu déconnes, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt que tu étais seul ? tu aurais pu venir fêter ça avec moi et mes filles...


Merci D... c'est très gentil de ta part mais ça s'est trouvé comme ça au dernier moment et j'avoue qu'étant un peu désorienté par la situation, je n'ai pensé à appeler qui que ce soit.
De plus j'aurai eu l'air de m'imposer, ce que je déteste.

Mais bon, j'ai passé une soirée tranquille, et l'invitation qui m'a été faîte pour hier soir a largement compensé.
J'ai même reçu des cadeaux, c'est dire!
En tous cas, je ne manquerais pas de t'appeler si pareille situation se reproduit.

Encore merci, et bonne fin d'année.

Cordialement
Al

Voeux pour 2016

#12Messageil y a 8 ans

:pompom::pompom: Je vous souhaite un joyeux réveillon et une très bonne année avec ou sans manjaro, une santé de fer car le reste est moins important ( enfin à mes yeux :gsourire: )

Voeux pour 2016

#13Messageil y a 8 ans

:trinquer:

Bon réveillon à toutes et à toutes
Et n'abusez pas trop des bonnes choses :ivre::fetard:

Et bonne année 2016 à vous et à vos proches :smack:


ps :
darkbistoufly a écrit ::pompom: :pompom: Je vous souhaite un joyeux réveillon et une très bonne année avec ou sans manjaro, une santé de fer car le reste est moins important ( enfin à mes yeux :gsourire: )

Comment çà sans Manajro :cartonrouge::rire

Voeux pour 2016

#14Messageil y a 8 ans

Image

Voeux pour 2016

#15Messageil y a 8 ans

Je vous adresse @ tous mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle soit bien meilleure que 2015 ...
Probablement que ces vœux peuvent paraître éculés mais ils sont en tout cas sincères.
Bon réveillon et [hypocrite] gardez-vous des excès [/hypocrite] :gsourire::biere::fete::pompom::fetard::ivre:

Image

Voeux pour 2016

#16Messageil y a 8 ans

'LLo,

Bonne fin d'année, "faisez pas trop les oufs ce soir" & tout mes voeux pour la suite..! :bien
Dernière modification par fassilil y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Voeux pour 2016

#17Messageil y a 8 ans

préparez vos vœux, vos bonnes résolutions, vos bisous, et bon réveillon à tous ;)

Voeux pour 2016

#18Messageil y a 8 ans

Bonne année a vous tous

Voeux pour 2016

#19Messageil y a 8 ans

Meilleurs voeux à vous tous.

Voeux pour 2016

#20Messageil y a 8 ans

Bonne année à tous, que 2016 vous satisfasse pleinement et vous apporte plein de bonheur ;)
Répondre