Le coin des remarques, suggestions et bugs à faire remonter.
Répondre

A propos des liens vidéos

#1Messageil y a 10 ans

Salut.
Suite à la rubrique "Defouloir pour les Mélomanes...", je me demandais si il n'y a pas moyen d'avoir une balise pour un simple lecteur audio ou d'avoir une miniature automatique des vidéos, ce qui allégerait surement l'affichage de cette rubrique.
Qu'en pensez vous? Je veux bien faire quelques recherches là dessus si vous êtes OK.

A propos des liens vidéos

#2Messageil y a 10 ans

S3B a écrit :Salut.
Suite à la rubrique "Defouloir pour les Mélomanes...", je me demandais si il n'y a pas moyen d'avoir une balise pour un simple lecteur audio ou d'avoir une miniature automatique des vidéos, ce qui allégerait surement l'affichage de cette rubrique.
Qu'en pensez vous? Je veux bien faire quelques recherches là dessus si vous êtes OK.

Que du bien !

A propos des liens vidéos

#3Messageil y a 10 ans

C'est pas la solution mais c'est une extension pratique
Image
Chez Vimeo il se fait des choses avec les miniatures chez youtube aussi il faut avoir un compte commun et poster des miniaturre==

A propos des liens vidéos

#4Messageil y a 10 ans

Pour l'instant la solution la plus simple serait de réduire la taille des différents BBCodes vidéos pour le forum.
Peut être une valeur de 200x113, par exemple.
Je cherche si il y a d'autres solutions.

A propos des liens vidéos

#5Messageil y a 10 ans

:bjr:

Il y a longtemps que le forum n'a pas planté. Ce serait une façon de tester les sauvegardes.

A propos des liens vidéos

#6Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit ::bjr:

Il y a longtemps que le forum n'a pas planté. Ce serait une façon de tester les sauvegardes.


:rire tant que vous ne me lynchez pas si ça arrive.
Répondre