Le coin des remarques, suggestions et bugs à faire remonter.
Répondre

Connexion impossible au site manjaro.fr

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour,

il m'arrive un truc bizarre. Je suis chez Numéricable/SFR et depuis hier soir, impossible de me connecter au site et au forum sans utiliser un proxy...
Quelle est l'explication?

Merci par avance.
Dernière modification par papa33il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Connexion impossible au site manjaro.fr

#2Messageil y a 8 ans

Bonjour
On va déjà voir comment est paramétré la façon dont ton navigateur se connecte. Avec Firefox, Edition > Préférences > Avancés > Réseau > Paramètres / J'ai de coché "Utiliser les paramètres Proxy du systèmes" et ce sur toutes mes machines.

Connexion impossible au site manjaro.fr

#3Messageil y a 8 ans

Merci pour ta réponse mais il ne s'agit pas de cela, j'ai d'ailleurs essayé ce que tu indiques et ça ne change rien. Le site de l'hébergeur nuxit est aussi impacté. Pour me connecter à manjaro.fr ou nuxit.com, je suis obligé de passer par une ip hollandaise avec anonymox. Sur le site de nuxit il parle d'une attaque ddos en cours, peut-être qu'ils ont temporairement bloqué certaines plages d'ips, je ne sais pas...

Connexion impossible au site manjaro.fr

#4Messageil y a 8 ans

Bonjour
Oui, c'est vrai que par moments "çà patine", voir même page inconnue pour Manjaro.fr...depuis environ 2 jours...je suis Firefox paramétré toujours sans proxy; de plus, tous les autres sites s'affichent rapidement...enfin ce n'est pas la fibre..... :sourire: ; mais bon, çà va se régulariser.... :café:
Bonne journée :merci:

Connexion impossible au site manjaro.fr

#5Messageil y a 8 ans

Bonjour à tous

Ici aucuns soucis pour se connecter que ce soit chez Nuxit ou manjaro.

Bonne journée à tous.

Connexion impossible au site manjaro.fr

#6Messageil y a 8 ans

:bjr: Txxxxxx
SFR en cause ? :desole: , c'est vrai que depuis ce matin tout passe bien :bien

Connexion impossible au site manjaro.fr

#7Messageil y a 8 ans

C'est vrai qu'hier soir , j'ai eu quelques soucis pour me connecter au Forum, les autres sites passant sans problème, mais c'est très vite revenu.
Faut dire aussi que je suis dans une zone où le réseau ADSL remonte à ses débuts... :pappy:

Connexion impossible au site manjaro.fr

#8Messageil y a 8 ans

bonjour,

même problème temporaire chez moi avec free hier et avant-hier ( durée de 15 minutes ?)
vers 11h00 .. minuit l'hebergeur Nuxit et manjaro.fr sites introuvables (pas de ping)

Connexion impossible au site manjaro.fr

#9Messageil y a 8 ans

Chez moi ça dure depuis près de 24h et il s'agit d'un blocage complet et immédiat (je n'ai même pas une page qui met beaucoup de temps à se charger, j'ai direct la "page blanche"). Il y a donc un problème avec mon ip, reste à déterminer de quel côté se situe ce problème (mon FAI? l'hébergeur du site?)...

Connexion impossible au site manjaro.fr

#10Messageil y a 8 ans

Suivi hébergeur
:salut: papa33 , peut-être cocher Résolu ? (la coche verte à ton 1er poste) :merci:

Connexion impossible au site manjaro.fr

#11Messageil y a 8 ans

Merci pour le lien kilimand22! Je passe en résolu.

Connexion impossible au site manjaro.fr

#12Messageil y a 8 ans

Je remonte juste pour signaler que le problème de connexion est résolu.
Répondre