Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Y'a t-il un bug ?

#1Messageil y a 11 ans

Depuis ce matin je ne retrouve plus mes messages d'où les doublons en tout genre, désolé, j'ai l'impression qu'ils disparaissent tant que quelqu'un n'y a pas répondu, j'ai beau remonter dans le temps, chercher dans "Consulter les nouveau messages" ou "Consulter les messages actifs", fouiller dans la rubrique où j'ai posté rien à faire, disparu des écrans radars.
Alors si vous voyez des trucs bisarres, soyez rassuré je n'ai pas dépassé le seuil :trinquer:

Edit : Pour celui-ci apparemment pas de soucis mais les deux concernant l'article sur Manjaro, disparus de mon écran :pleure:
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

Y'a t-il un bug ?

#2Messageil y a 11 ans

Y'a t-il un bug ?

#3Messageil y a 11 ans

pour les messages que tu as postés ou auxquels tu as participé, tu peux te servir de "Consulter vos messages": bien que ça soit à coté de l'indicateur de messages privés, ça concerne les messages du forum.
n'oublie pas non-plus les boutons "consulter les messages non-lus" et "consulter les messages sans réponse" très utiles eux aussi...

mais rassure toi, moi aussi j'ai des soucis avec l'utilisation du forum, surtout avec la fonction "consulter les nouveaux messages" qui m'a fait perdre pas mal de fils de discussions...

Y'a t-il un bug ?

#4Messageil y a 11 ans

Salut andson

Non non tu ne deviens pas noeud-noeud :rire

Ton premier sujet je l'ai fusionné avec celui de cep ouvert avant le tien.

Le deuxième je l'ai supprimé dès que tu as donné ton accord.

Donc ne change rien, tout est normal.

:salut:

Y'a t-il un bug ?

#5Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit :
Le deuxième je l'ai supprimé dès que tu as donné ton accord.
:salut:


Lucky Luke ?? :gsourire:

Y'a t-il un bug ?

#6Messageil y a 11 ans

andson a écrit :
ewolnux a écrit :
Le deuxième je l'ai supprimé dès que tu as donné ton accord.
:salut:


Lucky Luke ?? :gsourire:

On peut le voir comme ça :rigole:
Répondre