Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Mon retour sous manjaro 18.10 ?

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour à tous.

Et bien tout d'abord toutes mes excuses, j'avais quitté (honte sur moi, blâme et coups de jonc) manjaro pour ubuntu car ma carte nvidia 1660gtx n'était pas reconnue. Zou je regarde les nouveautés sous distrowatch ce matin et j'ai essayé de suite de booter sur mon iodd2541 sur la dernière iso: elle reconnait bien ma carte d'office en drivers non free donc hop je me dis que lundi je vais me faire une fresh install de la chose ^^

Mais une question ? est ce que vmware est plus facile à installer dessus ? Je veux dire par là que je peux très bien faire des vm vbox mais vmware me plaît bien aussi ^^

Bref pas ce matin le basculement s'il y a, dans la semaine prochaine surrement mais d'après le GUL de dijon, manjaro est plus sure qu'ubuntu avec ses partenariats et ses informations qui remontent à Canonical mais je me trompe peut être.

Bref presque sur d'être des votres.

Merci d'avance de votre temps précieux ^^

stéphane
Dernière modification par yogib33ril y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Mon retour sous manjaro 18.10 ?

#2Messageil y a 4 ans

hop c'est fait et je dois bien dire que cette distribution est une perle.
Bon encore quelques soucis avec virtualbox mais je reviendrai vous demander :)

edit: et même VMware est là ! superbe ! Tout roule j'adore :)

edit2: yo! je suis à la campagne donc sur mon laptop mais oui superbe cette manjaro. déjà j'ai installé en 10 minutes ce qui m'a surpris, de plus les drivers pour la carte nvidia 1660gtx en 4.18 direct et non pas du tout vmware mais je vais faire passer le vmdk sur vbox. vbox pour laquelle j'ai trouvé un tuto pour avoir les vbox user (ce wiki est merveilleux) donc bref que du bonheur !

Sinon j'ai lu que yaourt est abandonné ? je vais donc voir cela

très bon week_end à toutes et tous

stéphane
Répondre