Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Net-edition et flashplugin

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Pour info & avant que j'oublie, il manque un paquet nécessaire si vous voulez du "flash qui bouge" sur la toile dans vôtre browser préféré avec la net-édition 8.7:
flashplugin (ça parait évidant, mais ça m'a valu un peu/trop de "pourquoi ça bouge pas/plugin manquant, adobe, toussa, pfuuu...")

A+

Net-edition et flashplugin

#2Messageil y a 10 ans

Salut fassil :bjr:

C'était déjà le cas avant ; j'ai fait un petit tuto pour installer une KDE depuis une net-install et je le mentionnais déjà :
viewtopic.php?f=25&t=1737

Net-edition et flashplugin

#3Messageil y a 10 ans

:bjr:

Je l'ai mis dans la GS que j'ai sortie dans ce but. Sinon, même avec Chromium, le flash ne marche pas.

Net-edition et flashplugin

#4Messageil y a 10 ans

@ewolnux

Yep, bien joué mais dans la net-edition 8.3 qui était à la base de mon install précédante, je ne me rappelle pas avoir eu le souci ?
Et c'est un truc au-dessus des différentes saveurs de Manja, non ?
Allo, l'inter :clindoeil:

Net-edition et flashplugin

#5Messageil y a 10 ans

je ne comprend pas bien, en plus du paquet flashplugin, qu'est-ce qui manque encore ?
quand j'ai installé ma net-edition KDE, j'ai simplement installé flashplugin et ça fonctionne, ou alors j'ai manqué quelque chose ? ce ne serait pas la première fois... :siffle

Net-edition et flashplugin

#6Messageil y a 10 ans

tonypad a écrit :je ne comprend pas bien, en plus du paquet flashplugin, qu'est-ce qui manque encore ?
quand j'ai installé ma net-edition KDE, j'ai simplement installé flashplugin et ça fonctionne, ou alors j'ai manqué quelque chose ? ce ne serait pas la première fois... :siffle


Ben rien, mais il faut se l'ajouter, c'est tout.

Net-edition et flashplugin

#7Messageil y a 10 ans

ah ok !!! je me suis fait avoir par le français fassil, encore... :gsourire:
Répondre