Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Installation par "Multisystem"

#1Messageil y a 11 ans

Bonjour,
Cet été quand j'ai voulu tester Manjaro 0.8.0 avec ma clé USB Multisystem, cela n'a fonctionné qu'en modifiant le script d'installation sur la clé.
Ce matin je constate sur le forum Ubuntu-fr que quelqu'un rencontre la même difficulté pour la même raison.

Manifestement, il y a incompatibilité entre ces deux systèmes et c'est dommage car cela peut laisser supposer que "Manjaro ne s'installe pas".
Mon niveau d'anglais ne me permet pas de signaler ce cas sur le forum officiel et je ne sais pas si c'est utile, vue la charge de travail des développeurs.

Edit : en fait il y a déjà plusieurs sujets sur le forum Manjaro officiel qui font allusion à cette difficulté, dont quelques posts de Boyquotes qui était intervenu sur Ubuntu-fr.

Installation par "Multisystem"

#2Messageil y a 11 ans

Installation par "Multisystem"

#3Messageil y a 11 ans

Bien entendu, et c'est ce que j'ai fait pour installer.

Ma remarque est pour l'image de Manjaro. Si j'ai bien compris, le script d'installation pourrait être plus conforme à des "habitudes" ou "normes", bref plus standard. Mais bon, le public concerné n'est pas immense.

Installation par "Multisystem"

#4Messageil y a 11 ans

Bonjour,

J'avais essayé Multisystem, mais il ne veut pas reconnaître ma clé, dans un environnement Desktop, et je commence à comprendre pourquoi.

Actuellement, chez Manjaro, il y a en préparation un multibootusb, qui marche mal à mon avis pour des raisons similaires. J'ai discuté avec le développeur, et je lui ai expliqué son problème. Depuis, il a disparu, mais s'il refait surface je préviendrai.
Répondre