Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Scanner un channel.conf avec DVB-T

#1Messageil y a 11 ans

Salut @ tous :salut:
J'ai réussi a installer mon Stick DVB-T terratec en migrant vers le noyau 3.7.1 (le 3.5 aurais suffit ,mais qui peut le plus....)et en rajoutant le firmware af9015...fw dans "lib/firmware" enfin là ou il faut! :siffle
Ma clé est reconnue et installée selon "dmesg"
J'installe aussi Me-tv qui , contrairement à la version sous Nadia,ne me propose pas de scanner les chaines :colère: .On ne peut qu'utiliser un "channel.conf" géneré par w_scan par éxemple que je ne peux installer ni par Pacman ,ni par Yaourt,bien que présent dans AUR. :saispas:
Je ne cherche pas à tout prix mettre W_san ou même Me-tv sur Manjaro , mais j'aimerais bien regarder la tv sans avoir a basculer sur Nadia :rigole: (ces derniers mots peuvent faire sourrire :gsourire: ).
Une idée?
A+
Dernière modification par lemust83il y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

Scanner un channel.conf avec DVB-T

#2Messageil y a 11 ans

:salut: lemust83

Bizarre je n'avais pas eu de problème lorsque j'avais installé w_scan
Image

Mon channels.conf, je suis à 20km au sud de Toulouse ça marche peut-être pour Montauban
http://pastebin.archlinux.fr/456014

Tu peux aussi essayer de récupérer dans Nadia le fichier: me-tv.db dans .local/share/me-tv (Je ne suis pas sur que ça marche à tester :gsourire: )

A+

Scanner un channel.conf avec DVB-T

#3Messageil y a 11 ans

Merci de ta reponse
Je suis sur la route .Je verfierais w scan en rentrant
Quant au copier coller ,j y ai bien pense, mais j utise mon stick en nomade (je suis chauffeur) et a moins d avoir les .conf de toute la France. mieux vaut scanner
A+

Scanner un channel.conf avec DVB-T

#4Messageil y a 11 ans

Perso, j'ai fais

yaourt -S me-tv
yaourt -S w_scan

Pour un scan tnt:

w_scan -ft -c FR -X > channels.conf

Et le tout fonctionne à merveille (ou presque) :biere:

PS:
pour les options de w_scan:

man w_scan
Répondre