Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Seamonkey

#1Messageil y a 11 ans

:bjr:
Je reviens sur mon soucis avec Seamonkey, quelque soit la solution mise en oauvre je bute toujours sur le même problème :

[andson@manjaro seamonkey-i18n-fr]$ makepkg
==>[b] Création du paquet seamonkey-i18n-fr 2.16-1 (mer. mars  6 19:22:08 CET 2013)[/b]
==> Vérification des dépendances pour l'exécution...
==> Vérification des dépendances pour la compilation...
==> Récupération des sources...
  -> Téléchargement de seamonkey-2.16.fr.langpack.xpi...
  % Total    % Received % Xferd  Average Speed   Time    Time     Time  Current
                                 Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed
  0     0    0     0    0     0      0      0 --:--:--  0:00:03 --:--:--     0Warning: Transient problem: timeout Will retry in 3 seconds. 3 retries left.
  0     0    0     0    0     0      0      0 --:--:--  0:00:02 --:--:--     0Warning: Transient problem: timeout Will retry in 3 seconds. 2 retries left.
  0     0    0     0    0     0      0      0 --:--:-- --:--:-- --:--:--     0Warning: Transient problem: timeout Will retry in 3 seconds. 1 retries left.
  0     0    0     0    0     0      0      0 --:--:-- --:--:-- --:--:--     0curl: (6) Could not resolve host: (nil); Nom ou service inconnu
==> ERREUR : Erreur lors du téléchargement de seamonkey-2.16.fr.langpack.xpi
    Abandon...
[andson@manjaro seamonkey-i18n-fr]$

Si quelqu'un à la solution, j'essaye depuis trois jours, j'ai varié le dépôts, marche pas. :pleure: Même en allant directement sur le site de Seamonkey pas
moyen de télécharger le pack on me signale une erreur de connection au site seamonkey.org alors que je n'ai autrement aucun soucis de navigation Peut-on augmenter la durée d'une coonection avant une nouvelle tentative ?
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

Seamonkey

#2Messageil y a 11 ans

te casse pas la tête, ça ne vient pas de chez toi; je viens d'essayer, les packs de langue ne peuvent pas être téléchargés sur le site de Seamonkey...
et comme le pkgbuild essaie de les retrouver à cette même adresse, ça ne fonctionne pas non-plus.

la seule solution que je peux te proposer, c'est de télécharger directement le paquet tar.gz Seamonkey en français sur leur site: ça marche...
mais il faudra désinstaller celui des dépots avant d'installer le leur.

Seamonkey

#3Messageil y a 11 ans

va tout en bas de la page de téléchargement, et suis le lien de la version 2.16beta5; tu y trouveras le fichier seamonkey-2.16b5.fr.langpack.xpi; celui-là peut être téléchargé et doit fonctionner sur une version 2.16 finale.
au pire, si tu n'y arrives pas, donne moi ton mail en PV, et je te l'envoie en PJ.

edit: si tu supprimes ton message pendant que je te répond, les gens vont avoir l'impression que je parle tout seul :pappy:

Seamonkey

#4Messageil y a 11 ans

Mille pardons :maître: je me suis mélanger les pinceaux dans ma réponse. Je vais suivre tes indications.

Seamonkey

#5Messageil y a 11 ans

:bien
Merci et bonne nuit ...
Répondre