Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour,

depuis plusieurs semaines maintenant, lorsque je clique sur les téléchargement dans firefox (petit icône en forme de flèche vers le bas), et que je clique sur l'icône "ouvrir le dossier contenant le fichier", cela m'ouvre la fenêtre de sélection des périphériques bluetooth :o:o:o

Je vous jure que ce n'est pas une blague :wink:

Rien qui n'entrave le bon fonctionnement du navigateur, mais j'aimerais bien comprendre d'où vient ce drôle de bugg
.
A noter que cela ne le fait que sur ma session admin. Sur les session utilisateurs standard RAS :confus:

Merci d'avance.

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#2Messageil y a 5 ans

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#3Messageil y a 5 ans

Merci Nam1962. Je vais regarder dans les préférences, sinon j'essaierai la réparation de firefox.
Mais c'est vraiment troublant ce bugg :-?

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#4Messageil y a 5 ans

Bon en fait ça ne vient pas de firefox je pense.

Car même sous le bureau Xfce, si je fais un clique droit sur un raccourci d'application, et que je sélectionne "ouvrir le dossier parent" , et bien ça m'ouvre le sélectionneur de périphériques Blueetooth :?

Je ne vois pas où Manjaro c'est emmêlé les pinceaux :roll:

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#5Messageil y a 5 ans

Bon je me répond à moi même afin de clôturer ce sujet.

En fait j'avais dû faire une mauvaise manip, car en faisant un clique droit sur un dossier sous thunar, j'ai sélectionner "ouvrir avec" et j'ai choisi "ouvrir avec thunar" et tout est rentré dans l'ordre.

Désolé de ne pas avoir pensé à cela auparavant..... :oops::oops::oops:

Firefox et comportement étrange dossier téléchargements

#6Messageil y a 5 ans

Arf ! Merci, je reramais comme un idiot sur le problème (et j'avais du le résoudre de manière plus compliquée la première fois)
Répondre