Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Affichage Spotify

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour

Avec Spotify la police étant trop petite, j'ai fait la manipulation "Ctrl+" et par curiosité je suis aller au maximum de l'agrandissement. Mais impossible de revenir en arrière avec "Ctrl-". J'ai tenté une désinstallation+réinstallation, sans succès. Existe-t-il une solution ? Merci

Affichage Spotify

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour.
Essaye en supprimant ces fichiers:

rm -rf ~/.config/spotify/ ~/.cache/spotify/
Sinon, pour les tailles d'icônes, regarde ici. C'est un forum Ubuntu, mais la recette devrait être valable.

Affichage Spotify

#3Messageil y a 4 ans

Merci pour la rapidité de la réponse...

Pour la première manip, pas de réaction...
Pour la deuxième, je n'ai pas de spotify en /usr/bin ni de spotify.desktop dans /usr/share/applications :oops:

Pour l'icône Spotify dans le lanceur d'applications j'ai :
Emplacement : /var/lib/flatpak/exports/share/applications
Pointe vers : /var/lib/flatpak/app/com.spotify.Client/current/active/export/share/applications/com.spotify.Client.desktop

Lorsque je lance com.spotify.Client en ligne de commande :
/app/extra/bin/spotify: /app/lib/libcurl-gnutls.so.4: no version information available (required by /app/extra/bin/spotify)
Gtk-Message: 16:34:52.332: Failed to load module "canberra-gtk-module"
/app/extra/share/spotify/spotify: /app/lib/libcurl-gnutls.so.4: no version information available (required by /app/extra/share/spotify/spotify)
/proc/self/exe: /app/lib/libcurl-gnutls.so.4: no version information available (required by /proc/self/exe)
[0112/163452.479912:ERROR:buffer_manager.cc(488)] [.DisplayCompositor]GL ERROR :GL_INVALID_OPERATION : glBufferData: <- error from previous GL command

Avec com.spotify.Client --force-device-scale-factor=0.7 en ligne de commande l'affichage est correct dans Spotify mais au lancement suivant retour taille police trop grande....

Affichage Spotify

#4Messageil y a 4 ans

C'est une installation via flatpack, donc je ne sais pas trop, je n'ai jamais installé spotify.
Ce paquet existe sur Aur, donc tu devrais passer par là plutôt que par ce biais.
Il y a un wiki Arch là dessus

Affichage Spotify

#5Messageil y a 4 ans

Merci...
Répondre