Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

coherence GTK - QT sur Gnome

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour a tous,

Suite à une installation récente de Gnome que je ne maîtrise pas du tout, ce qui me gêne, c'est la cohérence des thèmes, c'est vraiment laid parfois, je galère a essayer d'harmoniser tout ça, je ne suis pas un fana de la perfection, je veux juste un système propre et agréable à regarder, et vous comment faites vous, quel thème utilisez vous, quel réglage dans kvuntum ??

J'utilise keepassxc, clémentine, smplayer, et kmymoney principalement, et j'utilise bien kventum, mais les réglages sont trop nombreux, je m'y perd, j'ai tenté plein de chose, mais le résultat reste très moyens.

Le seul thème, est le mojave dark qui arrive a peu près a sortir des choses a peu près correct, perso le dark, en journée bof, en plus malgré cela, certaine fenêtre sont blanche d'autres noir.

PS: j'ai quitté KDE ( manjaro bien sur :) ), car je rencontrai beaucoup de problème lié au multi-utilisateurs, nous étions 3 dessus, j'ai donc du me résoudre a le quitter.


Merci pour vos retour !

coherence GTK - QT sur Gnome

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour

pour infos via "ajustement" de gnome j'ai comme thèmes
Application : matche-sea
Curseurs : Breeze_cursors
Icônes : Papirus-Dark-Maîa
Shell aucun

Seul problème rencontré Kdenlive refuse, de garder les réglages sur le thème et surtout de les appliquer lors de son ouverture

coherence GTK - QT sur Gnome

#3Messageil y a 4 ans

pymlinux a écrit : il y a 4 ans Bonjour

pour infos via "ajustement" de gnome j'ai comme thèmes
Application : matche-sea
Curseurs : Breeze_cursors
Icônes : Papirus-Dark-Maîa
Shell aucun

Seul problème rencontré Kdenlive refuse, de garder les réglages sur le thème et surtout de les appliquer lors de son ouverture
Merci pour ton retour, a tester, pour kdenlive, il m'arrive aussi de l'utiliser ( très peu ), mais je l'ai pas encore installé.
Répondre