Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

(résolu) Bleachbit

#1Messageil y a 10 ans

Ça m'arrive avec calibre, tu n'as juste à attendre qu'ils soit mis à jour, soit sur les dépôts soit dans AUR, selon le procédé que tu as utilisé pour l'installer.

Pour info, si tu es passée par AUR, pour mettre à jour les paquets la commande est:

yaourt -Syua

(résolu) Bleachbit

#2Messageil y a 10 ans

Ravi d'avoir répondu à tes attentes, n'oublies pas de passer ton sujet en résolu à l'aide de la coche verte.

(résolu) Bleachbit

#3Messageil y a 10 ans

:bien Tant que le paquet ne sera pas mis à jour dans les dépôts ou par le mainteneur du paquet si il proviens de AUR, on ne pourra rien faire de plus.
La patience est mère de toutes les vertus. :pappy: Et nous concernant, on a de la chance, nous n'avons pas trop à solliciter notre patience pour attendre les mises à jour, ça devrait être rapide, souvent moins d'une semaine. :clindoeil:

(résolu) Bleachbit

#4Messageil y a 10 ans

Les progs installés avec yaourt sont donc ceux de AUR, et c'est un développeur, ou plus souvent un simple mainteneur qui les mets à jour.

C'est d'ailleurs pour ça que sur certains paquets tu as un message en rouge qui s'affiche pour t'informer qu'ils ne sont plus maintenus.
En ce qui concerne les paquets AUR, les devs de Manjaro n'y sont pas pour grand chose.

(résolu) Bleachbit

#5Messageil y a 10 ans

dans certains logiciels, il y a une case à décocher ("prévenir quand une nouvelle version est disponible"), dans les préférences; ça évite que le soft surveille les mises à jour...

(résolu) Bleachbit

#6Messageil y a 10 ans

Me concernant j'aime bien savoir, ça me permet de surveiller un peu les MAJ, et voir si le paquet est bien mis à jour / miantenu.

Bon avec calibre c'est un peu différent, il est dans les dépôts.

(résolu) Bleachbit

#7Messageil y a 10 ans

Isabelle Fégor a écrit :Bonsoir,
j'ignore si le sujet est dans la bonne rubrique, dans la négative merci de bien vouloir le déplacer. :gsourire:

Bonjour "Fantôme du Louvre" :bjr:

J'ai déplacé ce sujet qui a davantage sa place dans "Applications et ...", ton problème n'étant pas spécifique à Xfce.

A propos, ils sont où les modérateurs ? :clindoeil:

(résolu) Bleachbit

#8Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :
Isabelle Fégor a écrit :Bonsoir,
j'ignore si le sujet est dans la bonne rubrique, dans la négative merci de bien vouloir le déplacer. :gsourire:

Bonjour "Fantôme du Louvre" :bjr:

J'ai déplacé ce sujet qui a davantage sa place dans "Applications et ...", ton problème n'étant pas spécifique à Xfce.

A propos, ils sont où les modérateurs ? :clindoeil:


[HS] À la buvette :biere::trinquer::ivre: [/HS]

(résolu) Bleachbit

#9Messageil y a 10 ans

:bjr:
Dans les bouchons sur l`A9!!!
:gsourire:
Répondre