Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

spacefm (à tester/oupas !)

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Un fork de pcmanfm fort intéressant découvert grâce à Archbang (un brin déconcertant au début) mais qui sera peut-être dans pure-E17 finale/64 bits:

http://postimg.org/image/bzfs0yfun/

En haut à gauche, les partitions comme dans gparted, pratique !
Au mileu, les signets/bookmarks, enfin là où vous allez souvent.
En bas, une arborescence classique & dépliée.

Bon, par défaut, c'est pas ça, mais en bricolant un poil...
Les +, les onglets ouverts enregistrés (comme dans FF), "trouzemille" réglages, raccourci sympa (F4) le bandeau coloré en root (comme thunar).
Les moins, pas de backspace pour remonter d'un niveau (comme dans FF, encore, mais Alt + < en planB) & beaucoup moins véloce que thunar dans /usr/bin (m'enfin, on n'y va quand même pas tous les jours, par là).

Donc, essayez/oupas :clindoeil:

Ps: L'icône d'econnman à côté du volume/ou ailleurs, c'est comme on veut ! (@Esclapion)
Dernière modification par fassilil y a 10 ans, modifié au total 2 fois.

spacefm (à tester/oupas !)

#2Messageil y a 10 ans

:salut:
Il y a un problème avec ton image. :sourire:

spacefm (à tester/oupas !)

#3Messageil y a 10 ans

Salut S3B,

Ha bon, marche nickel ici ?

spacefm (à tester/oupas !)

#4Messageil y a 10 ans

Hello,

Je remonte le post avec un autre lien (je ne sais toujours pas si l'autre marche) pour savoir si il faut que je change d'hébergement pour mes captures:

Image

Donc, en version normal & root (accessible au clavier pour la deuxième), avec les labels de partitions & tout & tout...(sauf l'étendue, donc)
J'avais oublié de dire qu'il cherchait, aussi (bien en +), donc, au revoir le poisson-chat...
A +

spacefm (à tester/oupas !)

#5Messageil y a 10 ans

:salut:

A présent le premier lien fonctionne.
Possible qu'il y ait eu un couac momentané chez l'hébergeur d'image en question.
Mais en changer ne servirait pas à grand chose, car il y a toujours ce genre de désagrément à un moment donné sur n'importe lequel de ces services.

Sinon pour spacefm, je reste sceptique quand à la plus valu par rapport pcmanfm, mais ce n'est que mon opinion.

spacefm (à tester/oupas !)

#6Messageil y a 10 ans

Pareil pour moi, il faudrait vraiment une plus value importante pour que je lache Thunar, custom actions et renommage me sont devenus indispensables.

spacefm (à tester/oupas !)

#7Messageil y a 10 ans

Salut,

Ouais, moi ce qui me manque, c'est sa vélocité dans les gros fichiers systèmes & "bulk rename" aussi, par contre tout le redondant/superflu genre exo, ça me saoule de le dégager & pour une "respin à l'os", ça le fait pas !

A +
Répondre