Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion pour auto-entrepreneur. J'ai fouillé un peu tout le web, je suis tombé sur 1 ou 2 solution mais compliquées à mettre en place. dans les 2 cas il y avait un serveur LAMP (Linux Apache Mysql Php) à mettre en place... alors bon, je vous le dis maintenant, si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je me lancerai la dedans, il y a un tuto officiel [archwiki].

Donc je viens ici pour voir si quelqu'un connais un logiciel pour gérer par exemple, des fichiers clients et des interventions avec devis et facture. Éventuellement un stock. J'ai déjà essayé Ciel Auto-entrepreneur en émulé sur Wine mais ça plante lol.

à bientôt !

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#2Messageil y a 10 ans

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#3Messageil y a 10 ans

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#4Messageil y a 10 ans

Salut, pas facile de trouver son bonheur dans ce domaine. Pour mon entreprise (artisanale) j'ai d'abord utilisé bedesk(proprio) :bien puis j'en ai eu marre de passer à la caisse à chaque nouvelle version. Par la suite j'ai installé Laurux, très complet mais plutôt difficile à utiliser : en deux ans d'utilisation j'ai essuyé pas mal de bugs alors... j'ai viré !. J'ai maintenant Dolibarr sur ma machine pro (linux mint) et ça semble rouler. Pour moi le meilleur reste bedesk, l'interface est conviviale et vraiment bien pensée et il convient parfaitement aux besoins des petites entreprise avec son module facturation, devis + modules supplémentaires suivant les besoins. Autre point sympa pour ce logiciel proprio : pas besoin d'installer Mysql, il suffit d'un environnement java pour le faire fonctionner ;)

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#5Messageil y a 10 ans

Cherche logiciel gestion pour auto entrepreneur

#6Messageil y a 10 ans

j'aurais proposé Dolibarr aussi...
Répondre