Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour a tous,

j'aimerais bien installé le paquet pdfchain, dependant de pdftk, dependant de gcc-gcj sur mon PC. Je le fait donc depuis le AUR avec yaourt car il n'est pas dans les depots officiels, mais la compilation de gcc-gcj me semble trop longue...
Je l'ai laissé tournée pendant 15min sans succes...

Je me demande alors si il ne me manque pas des dependances quelconques pour installer ce paquet... J'ai pourtant installé le paquet base-devel, et je pensais que ça serais suffisant...
Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,
Dernière modification par N3mesis98il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#2Messageil y a 10 ans

tant qu'il n'y a pas d'erreur, laisse compiler...

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#3Messageil y a 10 ans

Salut,

Hé si veux, juste avant l'installation, tu peux récupérer un .pkg.tar.xz correspondant dans /temp/yaourt-quèquechose pour la prochaine fois...

A+

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#4Messageil y a 10 ans

Le probleme c'est que jusqu'ici, la compilation tourne toujours, dans le vide a priori...

J'imagine que je vais arréter ça et me rabattre sur pdfmod, que j'aime un peu moins mais qui fonctionne...

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#5Messageil y a 10 ans

Au pire, tu peux installer pdftk-bin, de mémoire, qui est un pdftk précompilé (et donc, ne nécessite plus de dépendance à gcc-gcj). Si tu ne le trouves pas sur yaourt, il est en tout cas présent sur ccr (l'équivalent de yaourt par Chakra Linux. A priori, cela devrait s'installer dans souci...)

pdfchain, pdftk et gcc-gcj

#6Messageil y a 10 ans

Merci cellix, j'ai reussi a installer pdfchain.
Il m'a au final suffit d'installer pdftk-bin puis pdfchain...
Répondre