Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Icones non prises en charge ?

#1Messageil y a 11 ans

Salut, j'ai un souci d'application de thème d'icones sur Manjaro Xfce.

Certaines applications ne prennent pas le thème Faenza, comme Libreoffice ou VLC sur la capture d'écran ci dessous.

Image


Une idée d'où ca peut provenir ?

Merci !

Icones non prises en charge ?

#2Messageil y a 11 ans

Bonsoir,

Quel thème exactement ? Parcez que je viens d'essayer avec mediterranenan et greenbird, et ça passe :

Image

Ou alors, on ne parle pas de la même chose ?

Icones non prises en charge ?

#3Messageil y a 11 ans

Non en fait il faut regarder la barre des tâches, je ne l'ai pas précisé. Les icônes qui devraient être Faenza, hors ce n'est pas le cas pour les 2 applications sur la droite.

Icones non prises en charge ?

#4Messageil y a 11 ans

oui, c'est vrai, tes icônes pour Libreoffice et Vlc ne sont pas celles fournies par le thème Faenza; comment as-tu créé ces deux lanceurs ?

Icones non prises en charge ?

#5Messageil y a 11 ans

Justement, ce ne sont pas des lanceurs, ce sont les fenêtres, mais avec l'option "sans texte". Du coup, je ne sais pas d'où ça vient...

Icones non prises en charge ?

#6Messageil y a 11 ans

effectivement, quand je lance Vlc, l'icône de ma barre de taches n'est pas celle de Faenza; par contre pour Libreoffice j'ai la bonne.

mais je te dirais que je ne connais pas le mécanisme qui joue à ce niveau; ça doit plutôt rentrer dans la catégorie bug, vu qu'on est déjà au moins deux à l'avoir (pour les autres, vérifier que l'icône de Vlc qui s'affiche dans la barre de tâches est la même que celle du menu).

Icones non prises en charge ?

#7Messageil y a 11 ans

salut! :salut:
pareil chez moi :saispas:
Répondre