Tout ce qui concerne internet
Répondre

[aur] Opera-beta ne veut pas s'installer...

#1Messageil y a 5 ans

Si ça peut aider...

yaourt -S opera-beta
..........................................
==> Éditer PKGBUILD ? [O/n] ("A" pour annuler)

Répondez Oui et dans l'éditeur, changez la source de téléchargement (entre guillemets) par:
http://get.geo.opera.com/pub/opera-beta/58.0.3135.59/linux/opera-beta_58.0.3135.59_amd64.deb

Par contre, l'installation de opera-beta-ffmpeg-codecs a échoué . (Interruption involontaire de l'installation). Résolu donc.
Dernière modification par Nettlebayil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

[aur] Opera-beta ne veut pas s'installer...

#2Messageil y a 5 ans

Résultats de mes tests
> Bien: semble très rapide même après avoir synchronisé tout (un grand nombre de favoris et surtout d'extensions peut sérieusement ralentir un navigateur)
> Bad: Tor ne fonctionne pas alors que Onion Browser Button semble marcher correctement. Non résolu. J'ai envoyé un rapport de bug aux développeurs de Onion Browser Button mais c'est peut-être autre chose.
> Je ne vois pas de différence avec la version stable. Assez curieusement, la stable est la 58.0.3135.90 alors que la beta date de février, c'est la 58.0.3135.59. Curieux, non?

[Edit] Je pense que Onion Browser Button "n'est pas coupable" car lorsque je lance Opera-Beta en ligne de commande comme ci-dessous, il ne passe pas là non plus par Tor alors que ça fonctionne pour la version stable:

opera-beta %U --proxy-server="socks://127.0.0.1:9050"

[Edit2] Ne trouvant pas de solution (pour Tor), j'ai finalement désinstallé Opera-Beta. Malheureusement un peu tôt car je n'ai pas pensé à tester Torify qui marche bien par exemple avec surf-browser.
Dernière modification par Nettlebayil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

[aur] Opera-beta ne veut pas s'installer...

#3Messageil y a 5 ans

Hou-lou-lou! la faute dans le titre! :rougir:
"Opera-beta ne veux pas s'installer..."
C'était "Opera-beta ne veut pas s'installer" qu'il fallait écrire.
Malheureusement, je ne trouve pas comment modifier ce titre....
Fait :wink:
administration/modération

[aur] Opera-beta ne veut pas s'installer...

#4Messageil y a 5 ans

Merci La Modération! :maître:
Répondre