Tout ce qui concerne internet
Répondre

Faille Html5

#1Messageil y a 11 ans

Faille Html5

#2Messageil y a 11 ans

Merci pour l'info!

Faille Html5

#3Messageil y a 11 ans

Je suis content de ne pas utiliser Chromium... Comment cela, rabat-joie ?

Faille Html5

#4Messageil y a 11 ans

Moi, toute cette pub pour FF... :rigole:

Faille Html5

#5Messageil y a 11 ans

FredBezies a écrit :Je suis content de ne pas utiliser Chromium

+1

Faille Html5

#6Messageil y a 11 ans

Moi, je ne repasserai à FF pas pour un empire. Trop vieux, ce truc.

Faille Html5

#7Messageil y a 11 ans

A chacun ses préférences ; je ne critique pas chromium, je n'aime pas. C'est tout !

Faille Html5

#8Messageil y a 11 ans

Esclapion a écrit :Moi, je ne repasserai à FF pas pour un empire. Trop vieux, ce truc.


Le même age à peu près que le moteur de Webkit, coeur de rendu de Google Chrome, dérivé de KHTML.

Mozilla Firefox se basant sur le code largement revampé de la Suite Mozilla, dont le code a été rendu public en mars 1998, avant qu'il reparte de zéro fin 1998.

http://en.wikipedia.org/wiki/WebKit#Origins

The code that would become WebKit began in 1998 as the KDE's HTML layout engine KHTML and KDE's JavaScript engine (KJS). The WebKit project was started within Apple by Don Melton on 25 June 2001 as a fork of KHTML and KJS. Melton explained in an e-mail to KDE developers that KHTML and KJS allowed easier development than other available technologies by virtue of being small (fewer than 140,000 lines of code), cleanly designed and standards-compliant. KHTML and KJS were ported to OS X with the help of an adapter library and renamed WebCore and JavaScriptCore.


La culture, c'est comme la confiture...

Faille Html5

#9Messageil y a 11 ans

bluc a écrit :
Esclapion a écrit :Moi, je ne repasserai à FF pas pour un empire. Trop vieux, ce truc.


Idem
Si je m'en sers a chaque installation pour télécharger Chrome :bien


Ah ? Je suis donc un dinosaure d'utiliser le petit-fils spirituel de feu Netscape Navigator ?

Faille Html5

#10Messageil y a 11 ans

Rhaaaah ! :gsourire: Netscape, toute ma période bleue... :aime: Le plus curieux, c'est qu'il était hyper-lourd, mais pas si lent, après tout. :sourire:

Faille Html5

#11Messageil y a 11 ans

Esclapion a écrit :Rhaaaah ! :gsourire: Netscape, toute ma période bleue... :aime: Le plus curieux, c'est qu'il était hyper-lourd, mais pas si lent, après tout. :sourire:


Surtout à l'époque de Communicator, où il était devenu une usine à gaz. Et dire que mon premier mozilla, c'était la suite à l'époque de sa M15, courant 2000... :pappy:
Répondre