Tout ce qui concerne internet
Répondre

Partager favoris entre FF et chromium

#1Messageil y a 6 ans

Salut à tous,

Je viens de passer, comme beaucoup d'entre vous, sous firefox quantum. Je suis plutôt impressionné par la vélocité de cette nouvelle version du panda roux.

Avant d'abandonner chromium, j'aimerai dans un 1er temps, partager mes favoris entre FF et chromium.

Seulement voilà, xmaks n'est pas compatible avec cette version de FF. Y'a t il une alternative ?

Seconde question, comment ça se passe pour la sécurité des identifiants, mots de passe et plus largement sur la confidentialité sur ce type d'extension ?

Merci

Partager favoris entre FF et chromium

#2Messageil y a 6 ans

Salut.
Xmarks est bien compatible avec cette version.
Elle y tourne actuellement chez moi et a été mise à jours il y a quelques semaines déjà, dans ce but.
Et pour répondre à ta deuxième question, tu dépends d'une entité extérieure, donc le risque zéro n'existe pas.Perso je m'en tiens uniquement au marque-pages, et ne synchronise ni mes onglets ouverts, ni mes mots de passe.
Sinon il existe la solution du serveur personnel, mais je n'ai jamais tenté.

Partager favoris entre FF et chromium

#4Messageil y a 6 ans

Et donc?

Partager favoris entre FF et chromium

#5Messageil y a 6 ans

Partager favoris entre FF et chromium

#6Messageil y a 6 ans

Salut.
Pourtant, il est bien compatible chez moi, et même en suivant ton lien, je ne vois rien qui indique le contraire. As tu essayé de le désinstaller complètement et de le réinstaller?
Ma version: 4.5.0.7
Regarde ici: https://addons.mozilla.org/en-GB/firefo ... /versions/
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas trop à jour dans leurs pages web. :saispas:
Répondre