Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

ManjaE17 "touchy" !

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Si d'aucuns (comme un lascar sur le forum Inter, sans doute) prévoient de trouver ce genre de joujou sous le sapin & sont curieux de savoir pourquoi il n'y a rien chez Manjaro pour faire tourner cette "hybriditude" de machine, en d'autres termes que personne n'a encore mis le doigt dessus, mouarf...
J'ai trouvé le truc pour remédier à cette dangereuse stagnation, remouarf...
+ sérieusement, ManjaroE17, quelques modules additionnels & une option à rajouter dans .xinitrc, & le "jour est toué" :clindoeil:
Après avoir installé illume & elfe que j'ai pour ma part copié au même endroit depuis le /usr/lib/enlightenment/modules de Bohdi (sparky ou snow en live, ça le fait aussi), compter une grosse dizaine de modules à installer/copier, puis il faut pour ne pas se retrouver dans un cul-de-sac logiciel remplacer dans .xinitrc:

exec enlightenment_start

par:

exec enlightenment_start -profile <le profil courant "sans les doigts">


Ainsi, E17 qui redémarre sur le dernier profil chargé ne vous laissera pas enfermé dans celui dédié au "tactilodrome" avec comme seule soluce (à part celle ci-dessus) de retour d'effacer ~/.e & de repartir comme au premier jour avec.
Alors pourquoi n'y a-t-il pas/+ de gestionnaire de profil en mode "avec les doigts" ? (nonobstant le fait qu'il m'ait crevé les yeux,mais en général quand je cherche dans E, je trouve & des fois je trouve même des trucs que je n'avais pas cherché, c'est pour ça que j'l'aime).
Je n'en sais fichtre rien, mais voila de quoi contourner le problème & pour rappel, ~/.e/e/config contient sous forme de dossier le profil courant si vous êtes déja coincé dans la "modernitude" extra-plate qui prend feu toute seule dans l'hémisphère sud quand elle a un fruit à moitié bouffé comme emblême, reremouarf...

A+
Répondre