Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#1Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#2Messageil y a 10 ans

Salut, ewolnux

Hé bien non, mais ça rentre en 32 bits pour l'instant & en 64 à suivre... :bien

A suivre, encore

Ps: Basée sur "unstable", va sans doute y'avoir de la fenêtre blanche "recover or logout", c'est pas ma (seg)fault !

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#3Messageil y a 10 ans

Hello,

Ca s'arrange plutôt pour le binôme communautaire Manja/E18 32 bits, c'est toujours bien noir & bleu (les "zigouigis" de redimensionnement/déplacement) par défaut, & il n'y a que le thème par défaut bien que le dev de Manja remercie Agust (thèmeur historique de E) ?

Image

Pas de "fichielleur" à part le natif, Elegant mais non rootable & en prime 2 éditeurs texte/photos maison dont l'un avec des icônes géantes (une espèce de marque de fabrique pour le duo :siffle ). mais au moins, c'est pas du "Faenzeen Gras Blurp" :clindoeil:
Je vais essayer le 64 bits live puisque le systray a l'air de fonctionner, pour y trouver une soluce à mon installation depuis la net-edition, comme quoi ça s'arrange vraiment :bien

A+

Ps: Un vrai shot "out of the live" alors que je cherchais une "soluce wifiesque" que jamais je ne blabla (mais D.Vincent savait lui, pourtant...), & pour cause puisque c'était la Box qui merdait, pfuuu :siffle
Dernière modification par fassilil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#4Messageil y a 10 ans

Merci pour l'info. Voila qui me donne des idées. Par contre, ce gris ....n'encourage pas trop à la découverte, tu met KDE à côté le néophyte à vite fait son choix. :siffle

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#5Messageil y a 10 ans

Hola,

Y'a une O.8.9.1pre3 disponible (from Rob "bossdur" McCathie) avec comme changement le "display manager" maison de chez E, entrance en lieu & place de mdm & deux/trois autre bricoles.
Je viens de la rentrer...

A+

Manjaro 0.8.9.1pre2 e18 disponible

#6Messageil y a 10 ans

Yo andson,

andson a écrit :Merci pour l'info. Voila qui me donne des idées. Par contre, ce gris ....n'encourage pas trop à la découverte, tu met KDE à côté le néophyte à vite fait son choix. :siffle


Sûr, mais en deux temps, trois mouvements & si la dépression n'est pas dans l'ordre de tes prios :siffle :

Image

Ce qui est sûr, c'est que c'est de + en + rapide au boot (après bricolage systemd) , E:

Image

A+

Ps: Ceci effectué avec la RC1 32 bits avec 1 Go de ram, un ptit Atom & un pauvre 54000 trs/mn + un thème perso, mais pas fini...
Répondre