Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

0.8.11 E19 (with or without..)

#1Messageil y a 9 ans

HeLLo,

C'est pas de la Funtoo "gnomée" dont nôtre ami Fred a percé le secret, mais c'est installé aussi vite qu'une net-édition, normal, c'est le même installeur & dans la version "without", ça pèse juste 45 Mo de + :clindoeil:
Avec ou sans l'appel à la céphalée redmondo-cupertiniene (UEFI), puisque en deuxième rideau (hors redmondie) sur un DD, il n'y en a pas + besoin que grub, thus, gparted par exemple...
64 bits, plutôt dédié aux petits écrans en "full" libre & basée sur "unstable" (soyons fous), il y a quand même:
firefox, audacious, mplayer, transmission, xchat, xarchiver, mirage, leafpad, tout illuminé d'EFL, une "Vanilla", comme ils disent à l'inter pour Lxqt...
Pleine de raccourcis (F1) & d'alias (une p'tite visite de .bashrc s'impose/oupas)
Voilà, c'est là, & une fois la wifi activée en haut à gauche (! blanc) ou un RJ45 branché, vous pouvez toujours envoyer:

majsy

puis

ajout grub os-prober gparted thus

& regarder rentrer quasi toutes les polices d'asie du sud-est (pour le dernier, entre autres & pas testé, j'ai arrêté grub aussi) :siffle
Sinon, vous êtes en mode "if you know what you're doing", au moment fatidique de l'installation du bootloader.

Ps: 2 Go installés, même pas besoin de sortir gparted avant le sudo setup (recommandé avec l'installeur texte), ça rentre large dans une swap de machine récente désactivée & reformatée temporairement pour l'occase... :clindoeil:
Dernière modification par fassilil y a 9 ans, modifié au total 2 fois.

0.8.11 E19 (with or without..)

#2Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Décidemment, les liens vers e-nautia & moi, c'est toujours un problème (j'aurais juré l'avoir testé...), pfuuu... :siffle
Bon, normalement ça marche maintenant (pour les amateurs de U2, vieille époque/ou-pas :clindoeil: )
Répondre