Problèmes et questions concernant l'édition Openbox.
Répondre

encore un probleme libjpeg.so.8

#1Messageil y a 11 ans

bonjours a vous jai encore un probleme je sui parvenue a metre openbox en francais mais voila que suite a une mise a jours tout a planter d-bus et autre mais il me dite que quand je lance chromium ou firefox et meme openbox et razorqt il dit til manque un fichier don le nom est libjpeg.so.8 . bon jai fai des recherche pour trouver se fichier et rien trouver dans les depot et meme sur le web depuis se manque de fichier je ne peu point lancer aucun navigateur web sauf lynx . jai tester different solution reinstallation de dbus , udev et installation de Linux kernel manjaro 3.9.0-1-rc6 sa a regler bien des probleme sauf pour firefox qui me repond tourjours le meme message (error libjpeg.so.8 ) et je ne peu plus rien changer dans openbox comme le background et bien autre chose mais au moi je suit parvenue a faire fonctioner chromium cest mieu que lynx.
alors quelqun a une solution s.v.p cars je suit a court de solution .... mercie encore de bien vouloir maider :sos:

encore un probleme libjpeg.so.8

#2Messageil y a 11 ans

sudo pacman -S libjpeg-turbo

encore un probleme libjpeg.so.8

#3Messageil y a 11 ans

je lai fait dans mes option mais sa change rien

encore un probleme libjpeg.so.8

#4Messageil y a 11 ans

libjpeg.so.8 RPM Download-libjpeg8-1.2.1-4.mga3.i586.rpm cest la seule chose que jai trouver sur rpm redhat pas aucune solution sur arch et encore moin manjaro....

encore un probleme libjpeg.so.8

#5Messageil y a 11 ans

bon voila mon probleme est assez facile jai trouver la reponse sur gentoo en fait il faut juste reinstaller tout les bureau , jai fait un teste en installent gnome et sa marche bon il; faut fau que je reintall les autre mercie encore

encore un probleme libjpeg.so.8

#6Messageil y a 11 ans

et voila avec openbox

Image

Note du modérateur: J'ai supprimé une partie de ta phrase, que j'estimais irrespectueuse envers les femmes; nous ne sommes pas sur un forum de machos; la photo je la laisse, parce qu'elle est dans la limite du raisonnable (à savoir pas érotique), ce serait bien de rester dans un cadre purement "informatique/Manjaro"

encore un probleme libjpeg.so.8

#7Messageil y a 11 ans

-- post édité suite à la modération (très réactive ^^), merci :merci: --
Dernière modification par Folcoil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.
Répondre