Problèmes et questions concernant l'édition Openbox.
Répondre

livecd

#1Messageil y a 11 ans

Bonjour,
Les "iso" dispo, sont-elle en version "LiveCD" ?

(notamment pour "Openbox 0.8.5 ou 0.8.5.1")

Les LiveCD Manjaro, fonctionne-t'il en Français ?

Merci

:sourire:

livecd

#2Messageil y a 11 ans

:salut:

Le plus simple pour avoir la bonne réponse n'est-il pas de faire un téléchargement (20 minutes) et de l'essayer. Mais pour te répondre (quand même) un truc dont je suis certain, c'est un LiveCD, un autre un peu plus aléatoire (ça fait si longtemps ... :gsourire: ) le live doit-être en anglais mais même moi qui pourtant patauge je m'en sort très bien, par contre pour l'install aucun soucis, tu choisis le français (french) et roule ma poule.
Voili...voilou.

livecd

#3Messageil y a 11 ans

Salut,
Ok, merci pour la réponse :sourire:

J'essaierais ça...

livecd

#4Messageil y a 11 ans

Pour autant que je me rappelle, quand tu démarres sur le live CD tu peux choisir la langue ( F1 ou F2 , enfin quelque chose comme cela pour aller dans le menu de sélection des langues) .

livecd

#5Messageil y a 11 ans

F2 pour le choix de la langue, et de nouveau F2 pour confirmer éventuellement le clavier.

livecd

#6Messageil y a 11 ans

Ok, merci, cool :bien

livecd

#7Messageil y a 11 ans

:bjr:

Tout juste. Ces possibilités sont en effet proposées mais ce n'est pas systématique ( par ex sur ma 8.4 il manque l'option clavier) et parfois peuvent ne être prisent en compte en utilisation LiveCD, mais cela n'influe pas sur l'installation en dur où les options choisis seront bien sélectionnées et installées pas de soucis de ce coté.

livecd

#8Messageil y a 11 ans

Salut,

Je squatte le sujet & dans la série un ptit "shot" depuis le livecd vaut mieux qu'un long discours:

Image

Remplacer Super par "Wind. key" (ou "Touche Bouse", si vous voulez...) se fait dans le .conkyrc & les raccourcis marchent toujours (au Super, eux :clindoeil: )...

A+

livecd

#9Messageil y a 11 ans

Bonjour,
selon vous, quelle version serait la "mieux" pour tourner sur une vielle config (par ex. Athlon XP 2000 / 768 Mo) ?

Merci
:sourire:

livecd

#10Messageil y a 11 ans

:bjr:

Je pense que OpenBox ferait tout à fait l'affaire, tu peux aussi virer les "éléphants" (OpenOffice,Gimp,Firefox etc...) si tu n'en pas vraiment besoin et les remplacer par leurs équivalents mais en beaucoup plus léger.

livecd

#11Messageil y a 11 ans

andson a écrit ::bjr:

Je pense que OpenBox ferait tout à fait l'affaire, tu peux aussi virer les "éléphants" (OpenOffice,Gimp,Firefox etc...) si tu n'en pas vraiment besoin et les remplacer par leurs équivalents mais en beaucoup plus léger.


Salut et merci pour la réponse
C'est un peu ce que je pensait aussi

:clindoeil:
Répondre