Problèmes et questions concernant l'édition Openbox.
Répondre

claws mail fancy

#1Messageil y a 10 ans

bonjour,

suite à la mise à jour de manjora, claws-mail ne se lance plus. J'ai effacé le répertoire /home/user/.claws-mail, re-engistré mes comptes mais le fancy ne se charge plus, j'ai le message suivant

procmime.c:1095:got type application/x-sharedlib for so
plugin.c:451:trying to load `/usr/lib/claws-mail/plugins/fancy.so'
claws.c:102:Starting Claws Mail version Claws Mail 3.9.2
utils.c:1874:using default rc_dir /home/gilles/.claws-mail
main.c:2336:Using control socket /tmp/claws-mail-1000/ba28222932e58bdc97161baa807100c2
main.c:2430:another Claws Mail instance is already running.

** (process:24057): WARNING **: Socket IO timeout


** (process:24057): WARNING **: [07:15:48] Dépassement du delai d'attente lors d'entrées/sorties socket.

Claws Mail is already running on display .

j'ai en VM 2 installations de manjaro openbox et xfce sur lesquelles j'ai fait la mise à jour et j'ai pu installer claws mail et fancy sans problème

Une piste
Dernière modification par gilles74il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

claws mail fancy

#2Messageil y a 10 ans

regarde dans /tmp/claws-mail-1000/ si tu n'aurais pas un fichier lock (à effacer)

claws mail fancy

#3Messageil y a 10 ans

j'ai déjà vérifié, je n'ai qu'un connecteur réseau si claws-mail est ouvert sinon rien. Si j'essaye d'installer une autre extension, je n'ai pas ce type de problème. Donc ça doit
venir de webkit

claws mail fancy

#4Messageil y a 10 ans

je n'ai pas trouvé la solution, alors j'ai contourné le problème. Il est possible que j'ai fait une mise à jour, sur une mise à jour sans redémarrer entre les deux.

J'ai installé Manjarobox et l'ensemble de mes problèmes ont disparu: claws-mail qui n'affiche pas les messages en html, midori qui n'ouvre pas les pages https, teamviewer qui ne se connecte plus au distant
Répondre