Problèmes et questions concernant l'édition Openbox.
Répondre

Slim F1 ne fonctionne plus

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour,
avec slim quand je tape F1 y a rien qui se passe, pas de possibilité de choisir un autre WM.
quelqu'un a-t-il ce même bug ??
Dernière modification par newmanjil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Slim F1 ne fonctionne plus

#2Messageil y a 10 ans

newmanj a écrit :Bonjour,
avec slim quand je tape F1 y a rien qui se passe, pas de possibilité de choisir un autre WM.
quelqu'un a-t-il ce même bug ??

oui je viens tout juste d'installer manjaro opnebox et effectivement comme pour toi F1 ne fait absolument rien.

Slim F1 ne fonctionne plus

#3Messageil y a 10 ans

Hello,

Vérifie si tu as bien dans /etc/slim.conf les lignes suivantes (surtout la troisième décommentée, sans #):

# Set directory that contains the xsessions.
# slim reads xsession from this directory, and be able to select.
sessiondir            /usr/share/xsessions/


A suivre,

Slim F1 ne fonctionne plus

#4Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :Hello,

Vérifie si tu as bien dans /etc/slim.conf les lignes suivantes (surtout la troisième décommentée, sans #):

# Set directory that contains the xsessions.
# slim reads xsession from this directory, and be able to select.
sessiondir            /usr/share/xsessions/


A suivre,


Merci pour ton aide, je n'avais même pas ces lignes dans mon slim.conf.Je confirme ça fonctionne bien maintenant.

Slim F1 ne fonctionne plus

#5Messageil y a 10 ans

Bonjour,
merci math67 et fassil, idem pour moi je n'avais pas ces lignes dans mon slim.conf, par contre j'ai juste le choix de openbox et kde/openbox probablement parce ce que je n'ai pas d'autre WM sur mon desktop,
je vais faire l'essai avec mon laptop

Slim F1 ne fonctionne plus

#6Messageil y a 10 ans

depuis la dernière version, Slim gère la reconnaissance des environnements installés comme n'importe quel autre DM, en regardant dans le répertoire où sont les fichiers *.desktop de session...

pour ceux qui avaient Slim avant cette mise à jour, il faut effacer le slim.conf et renommer slim.conf.pacnew en slim.conf car le nouveau fichier de conf n'est pas fait pareil.
Répondre