Problèmes et questions concernant l'édition Openbox.
Répondre

Truc -> Scrollpoint ?

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Image

Le "Truc" plein centre de l'écran dont j'aimerais bien savoir d'oû il sort, obtenu avec un tapotis deux doigts (équivalent clic-milieu) avec FFox27 dans Obox & nulle part ailleurs...
Parce qu'une fois réglée/oupas la pression de déclenchement, il s'avère fort pratique (voire ergonomique en diable) avec un touchpad -> + l'on écarte le pointeur du "Truc", + la vitesse de défilement augmente. Mais bon, j'aimerais avoir un peu + la main (voire le double doigt) sur le bidule...
Alors, une idée sur le "Truc" ?

Edit: Bon, ce serait finalement juste peut-être "utiliser le défilement automatique" (non coché par défaut) dans les préfèrences avancées du "panda roux", pfuuu...

Truc -> Scrollpoint ?

#2Messageil y a 10 ans

Yep,

bon, je me réponds à moi-même si cela intéresse deux/trois frénétiques tapoteurs illuminés :clindoeil: :
Le Truc (défilement automatique mozillien) fonctionne hors O-box (enfin sous E au moins) avec synclient comme suit, mais avec trois doigts (le deux doigts garde la main sur le menu contextuel):
synclient TapButton3=2

Pfuuu...

Truc -> Scrollpoint ?

#3Messageil y a 10 ans

c'est l'équivalent du clic molette sous le OS du néo retraité qui s'est acheté une voiture de collection, une "error 404": tu clique une fois et tu te déplace verticalement/horizontalement dans ta page avec la souris. Tu reclique molette et tu reviens en mode "normal"

Truc -> Scrollpoint ?

#4Messageil y a 10 ans

Salut Otacon,

Et pour être complet, un petit:

synclient TapButton2=3


complémentaire donne le menu contextuel avec deux doigts, sinon un nouvel onglet sur le lien s'ouvre automatiquemet, ce qui est + rapide mais surprenant...
En conclusion, c'est un peu le bin'z, cette histoire, mais si vous n'automatiser le boot pour en tenir compte, vous ne pouvez rien faire qu'un simple reboot annulera

Cela me rappelle d'un coup qu'un Minteux Hollandais Vôlant pronait ceci dans ces tutos...
Répondre