Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Cinnarch, la réaction

#1Messageil y a 11 ans

Cinnarch, la réaction

#2Messageil y a 11 ans

Si j'ai bien compris la dernière version met Cinnamon sur la touche

Je n'ai pas saisi toutes les subtilités entre Cinnarch et Manjaro ( hormis que Cinnarch est purement Cinnamon).

Dans l'avenir ne risque t-on pas de se retrouver avec une Ex-Cinnarch basé sur Arch+gnome 3.8 et une Manjaro où on pourra avoir la même chose ?

Cinnarch, la réaction

#3Messageil y a 11 ans

Cinnarch proposait une distribution dédiée uniquement à Cinnamon sur base arch.

Et dans l'avenir, il n'y aura pas de grosses différences entre une ex-Cinnarch avec Gnome 3.8 et une Manjaro-Gnome 3.8.

Alors autant rester chez Manjaro :gsourire:

Cinnarch, la réaction

#4Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit :
Alors autant rester chez Manjaro :gsourire:


Ben ouais , en plus je suis sous XFCE :P

Cinnarch, la réaction

#5Messageil y a 11 ans

Moi aussi. Par contre, quand je vois les temps de démarrage de Gnome 3.6, je reste sous mon Xfce... :gsourire:

Cinnarch, la réaction

#6Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit :Cinnarch proposait une distribution dédiée uniquement à Cinnamon sur base arch.

Et dans l'avenir, il n'y aura pas de grosses différences entre une ex-Cinnarch avec Gnome 3.8 et une Manjaro-Gnome 3.8.

Alors autant rester chez Manjaro :gsourire:

cinnarch proposait par défaut cinnamon mais pas exclusivement .
je suis passé sur cinnarch gnome-shell quand manjaro semblait se désintéresser de gnome-shell.
on peut voir sur leur site que certains l'utilisent avec xfce , openbox et autres.

Cinnarch, la réaction

#7Messageil y a 11 ans

Comme avec toutes les distributions, l'utilisateur a le choix de rajouter un/des bureaux supplémentaires.

Cinnarch ne proposait de base que le bureau cinnamon.
Répondre