Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Hybryde Fusion

#1Messageil y a 11 ans

Salut à tous.
Hybryde fusion basée sur ubuntu 12.04 vient de sortir en version testing.
Ça se passe ici pour le téléchargement : http://mirror.layerjet.com/hybryde/
toujours l'expérience multi - environnements au rendez vous mais aussi la présence du HY-D-V1 , un nouveau desktop conçu spécialement pour cette nouvelle version.
Vous pouvez nous retourner vos impressions et remarques sur le forum.
Bon tests. :clindoeil:

Hybryde Fusion

#2Messageil y a 11 ans

Bonjour S3B,

Ça fait un moment que j'ai envie de l'essayer, cellle-là, merci. :bien Par contre, il y a le problème Amazon.

Hybryde Fusion

#3Messageil y a 11 ans

Salut.
Non, puisque basé sur 12.04. :clindoeil:
Allez je file, bon réveillon.

Hybryde Fusion

#4Messageil y a 11 ans

Même, leur spyware est facile à enlever. Mais c'est à Ubuntu que je fais la tête.

Bon Noël. :fete:

Hybryde Fusion

#6Messageil y a 11 ans

tu as essayé dans Virtualbox ?
j'ai remarqué de grosses difficultés pour faire fonctionner E17 dans VBox (chez moi il ne veut pas se lancer), mais je ne sais pas à quoi c'est du...

Hybryde Fusion

#7Messageil y a 11 ans

Oui, c'était dans VBox. L'affichage tremble pas mal, et ça prend pas mal de place, ce qui est normal. J'ai été obligé d'augmenter ma partition home.

L'installateur graphique est bien, sauf qu'avoir avoir sélectionné Français comme langue, il me propose par défaut un claver en_US. :sourire: Bon, s'il n'y a que ça...

81 paquets à télécharger lors de l'installation qui est assez longue, mais là encore, c'est logique.

Hybryde Fusion

#8Messageil y a 11 ans

Salut Esclapion.
De retour après le marathon de noël ...
Je vois depuis ta capture que tu n'as pas installé la dernière version.Ta capture présente Hybryde Evolution et la dernière en date se nomme Fusion.
Même base mais concept radicalement différent puisque cette dernière a un bureau inédit entièrement configurable en css et dont l'ergonomie est totalement différente également.

Dans tout les cas , il n'y a effectivement pas cinnamon , chose que je regrette également.
D’où l'importance de faire les remontées sur le forum, car plus il y aura de retour a ce sujet (entre autre) et plus il y aura de chances que ça change. :clindoeil:

Hybryde Fusion

#9Messageil y a 11 ans

:salut:

J'ai pris dans ta liste une version 64 bits. Il n'y en a pas, pour Fusion ?

Hybryde Fusion

#10Messageil y a 11 ans

Non Fusion n'est dispo qu'en 32 pour l'instant.

Hybryde Fusion

#11Messageil y a 11 ans

Je l'avais essayé avec VB mais pour tester, bof, je l'ai installé mais bon, le menu des applications regroupe toutes celles de tous les bureaux ... Peut-être qu'avec cette dernière mouture ....
Répondre