Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.

Ubuntu MATE

#21Messageil y a 9 ans

Du coup, je vais tester LM17 Mate :gsourire:

Ubuntu MATE

#22Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :
FredBezies a écrit :->[Déjà Alpha Centauri ?]

Que veux-tu dire ?


Que j'étais parti à une vitesse dépassant celle de la lumière :D

Ubuntu MATE

#23Messageil y a 9 ans

tu sais bien que c'est physiquement impossible ;)

Ubuntu MATE

#24Messageil y a 9 ans

Loubrix a écrit :tu sais bien que c'est physiquement impossible ;)


On peut toujours rếver des impossibilités physique :D

Ubuntu MATE

#25Messageil y a 9 ans

@ Fred
J'ai lu sur un de tes billets que tu remigrais vers le gnôme... j'ai décidé de ne pas mourir idiot, et je viens de l'installer, à côté de ma boisson qui va bien , et je vais donc tester...
Il est vrai qu'on niveau ergonoùie, c'est plutôt radicalement différent de ce à quoi je suis habitué. Ee revanche, et ce qui m'intéresse, c'est ta remarque quant à sa rapidité, même par rapport à Mate. Je vais donc tester.
Une info... pour supprimer la "barre" du bas, clic droit, supprimer le tableau de bord... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Au passage, merci pour ton blog, que je lis avec attention, dès qu'un nouvel article y parait.
Sans doute grâce à des gens comme toi que Linux continue son bonhomme de chemin... et j'y suis depuis 1999, tu n'était pas né :rigole:

Ubuntu MATE

#26Messageil y a 9 ans

Le but ntant pas de tester Ubuntu Mate, je nai rien de fait de tout cela. Je sais juste que je prfre lenvironnement Mate mais que je nutiliserai pas Ubuntu pour autant...Pour limage de Gnome classic, cest limage de la prsentation par dfaut quand on installe Ubuntu Gnome.

Ubuntu MATE

#27Messageil y a 8 ans

J'ai testé cette Mubuntu, franchement, c'est plus lourd et moins finalisable que Xubuntu.
Cela dit, elles bossent dans la même catégorie et le grand public choisira (j'espère que ce sera Xub l'élue ^^ )
Répondre