Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Panthéon

#1Messageil y a 9 ans

Parmis les "fans" du virtuel y a t-il quelqu'un qui à tenté cette installe. Si oui pour quels résultats. Sinon y a t-il un plus courageux que moi. :sourire:
Panthéon
Dernière modification par andsonil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

Panthéon

#2Messageil y a 9 ans

Salut,
J'ai essayé il y a quelques mois, mais avec un tas d'erreurs durant l'installation, et puis faute de temps je n'ai pas persévéré.

Panthéon

#3Messageil y a 9 ans

S3B a écrit :Salut,
J'ai essayé il y a quelques mois, mais avec un tas d'erreurs durant l'installation, et puis faute de temps je n'ai pas persévéré.

Dans ce cas une installe en virtuel semble être le passage obligé, à moins que mon DD externe ou dort E17 soit tenté par l'aventure... à voir. :sourire:

Panthéon

#4Messageil y a 9 ans

J'ai fait une installe en dur, si celle-ci c'est bien passée le reste est nettement moins convaincant. Dès l'affichage du bureau un message d'erreur concernant "Dbus" dans la langue que j'adore, un beau bureau tout noir, dans le bas le dock avec cinq appis aux icones identiques et un doublon pour Evolution. Le menu on aime ou pas, perso je suis pas trop fan. Les applis installées chez moi sont les applis traditionelles, j'ai trouvé trois trucs maison, une calculatrice au look pas terrible la deuxième ne c'est pas lancée je ne peux donc pas vous dire de quoi il s'agit et un petit traitement de texte. Désolé de ne pas appronfondir d'avantage j'y suis resté cinq minutes c'est dire à quel point j'ai été conquis. :maisnon: J'ai quand même repéré un bug, je n'ai aucun mérite je ne risquais pas de la louper, je ne sais pas si c'est un vrai manque ou si cela a un rapport avec le message d'erreur à l'ouverture mais ne chercher pas la sortie, il n'y a rien de prévue il faut se débrouiller avec le clavier.
Répondre