Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Viper6

#1Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Dès que je vois marqué light (tout est relatif, un p'tit Go d'iso, mais avec une belle offre logiciel !), j'essaie, c'est + fort que moi:

Image

& sur du travaillé comme ça, pas d'icônes dans thunar, c'est quand même étonnant, & pour ce qui est de régler le problème en deux/trois clics, je croyais pourtant connaitre un peu Obox, pfuuu...
Mais bon, le conky (permanent, & sous la première fenêtre pleine écran surtout :siffle ) pour les raccourcis, la lègère transparence des menus (mais pas le noir & vert général) & la fluidité/réactivité de l'ensemble, tout ceci me plaisait bien.

Ps: Si vous trouvez Enlightenment complexe à configurer, un petit stage sous Obox, & hop, il n'y paraitra + :clindoeil:

Viper6

#2Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :0...j'essaie, c'est + fort que moi..

Bonjour fassil,

C'est vrai, c'est tentant, mais je n'essaie plus que des RR : actuellement mon OS de secours est Siduction.
Il a l'air bien stable bien que son noyau soit encore plus récent que celui de la SID-Debian standard que j'avais avant (pas compris pourquoi ni comment).
Répondre