Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Chromixium

#1Messageil y a 9 ans

la Chromixium 1.0 est disponible

Image

Que du lourd :
- Ubuntu 32 bit (14.04)
- thème Chrom. Google
- surprise navigateur : Chromium

chromixium.org

Chromixium

#2Messageil y a 9 ans

:bjr: sympa, le fond d'écran :sourire: Pour le reste...même pas dans une machine virtuelle !

Chromixium

#3Messageil y a 9 ans

Je te confirme. Il n'y a rien à dire sur ce projet d'un vide intersidéral monstrueux.

Chromixium

#4Messageil y a 9 ans

Je m'insurge !! Le vide Intersidéral ne t'a rien fait pour être traité de la sorte :gsourire:
Au début de ce mois , j'aurais pris ça pour un poisson d'avril.

Chromixium

#5Messageil y a 9 ans

lemust83 a écrit :Je m'insurge !! Le vide Intersidéral ne t'a rien fait pour être traité de la sorte :gsourire:
Au début de ce mois , j'aurais pris ça pour un poisson d'avril.


Il a fait une chose : il m'a vu naître, c'est suffisant pour lui faire payer :gsourire:

Malheureusement, non ! :pleure:

Chromixium

#6Messageil y a 9 ans

j'ai ouvert ce sujet juste pour honorer une version 1.0.
bluc a écrit :Je vais me faire tuer là,c'est sûr

Moi suis plus radical que toi, pour juste du surf je suis pour android c'est le plus simple

Cette distribution a un thème qui (pour moi) est bien plus joli que les derniers thèmes Manjaro; les goûts et couleurs personne n'a trouvé la recette.

Ubuntu et la société Google... : j'aime pas taper si l'autre ne peut répondre :siffle donc je critique pas. Et sans ubuntu, Linux serait encore un (petit) nid de barbus.

Chromixium

#7Messageil y a 9 ans

papajoke a écrit :Cette distribution a un thème qui (pour moi) est bien plus joli que les derniers thèmes Manjaro; les goûts et couleurs personne n'a trouvé la recette.

Ils ne se mouillent pas trop, les thèmes "flat" sont à la mode depuis quelques années.

Chromixium

#8Messageil y a 9 ans

'LLo troll vert,
bluc a écrit :
En fait c'est ChromeOS un peu moins limité
je pense que je vais essayé de remplacer les linux que j'ai installés aux gens qui quittent xp et qui n'aiment pas trop voir pas du tout linux ... enfin seront certainement pas intéressés non plus par Gmail , Google drive , etc...
Mais bon c'est Google et Ubuntu et c'est pas très bien vu dans le coin :siffle
Oui je sais Manjaro c'est mieux, c'est le meilleur mais pas chez moi , impossible d'installer quoique ce soit avec Yaourt

A moins que tu n'utilises une distro Manjaro "Enlightened" de mon cru, auquel cas ce serait normal puisque je n'ai pas inclu yaourt & le nécessaire pour le faire tourner, un simple:

pacman -S base-devel

devrait régler le problème & si tu rentre tout te permettre aussi éventuellement de tater de la compilation depuis les sources, sinon le strict nécessaire pour yaourt s'obtient comme suit au moment du choix (& l'indispensable suit :clindoeil: ):

1-4 10 14

Chromixium

#9Messageil y a 9 ans

:bjr: Puisque nous évoquons Ubuntu, ici, le l'ai testé récemment en live-usb (la toute dernière) et bien c'est vraiment pas mal, rapide, convivial, bref énormément de progrès depuis les premiers pas d'Unity. :bien Concernant Google, et bien ça reste très très intrusif, il faut donc savoir s'en protéger autant que faire ce peux mais il faut bien reconnaitre que certains de leurs outils (moteur de recherche, navigateur) sont très performants.
Répondre