Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Android X86

#1Messageil y a 8 ans

Salut.
Je me laisserais bien tenter par Android X86 en multiboot pour palier aux problèmes des irréductibles M6 replay, Canal+ et autres dans le même genre.
Je vais tester en live, mais si quelqu'un à tenté l’expérience, je suis preneur d'avis et conseils. :clindoeil:

Android X86

#2Messageil y a 8 ans

oui j'ai testé, ça peut dépanner mais la stabilité dépend de la machine, et surtout de la carte graphique: ceci dit, il suffit d'essayer le live pour se faire une idée.
sans ça, c'est plutôt léger, et dans les dernières versions, on a bien accès à Google-play (ce n'était pas le cas avant).
on voit toutefois nettement qu'Android n'avait pas été conçu pour un usage à la souris...

Android X86

#3Messageil y a 8 ans

oui en effet, l'usage de la souris empêche une utilisation agréable

ps: il est possible aussi de l'installer dans VirtualBox (mais pour regarder de la vidéo :confus: )

Image

Android X86

#4Messageil y a 8 ans

Virtualbox, pas de ça à la maison!
Bon pour le moment je n'arrive pas à booter dessus.Je vais essayer avec une autre version.

Android X86

#5Messageil y a 8 ans

Android X86

#6Messageil y a 8 ans

Merci pour le lien.
Je vais tenter ça.

Edit:Ça fonctionne nickel de cette façon. :bien
Edit2: est-ce possible d'appliquer la même procédure pour d'autres distribution et ainsi s'affranchir d'une partition dédiée pour des tests?

Android X86

#7Messageil y a 8 ans

S3B a écrit :pour palier aux problèmes des irréductibles M6 replay, Canal+ et autres dans le même genre.

:roll: de quoi s'agit-il?

Android X86

#8Messageil y a 8 ans

l'idée est d'utiliser Android sur le PC, sous la forme du projet Android-x86, de façon à utiliser les applications qui existent sous Android pour les catch-up-tv
Répondre