Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Apricity OS

#1Messageil y a 7 ans

Apricity OS

#2Messageil y a 7 ans

Je suis en train de la télécharger ... enfin essayer car c'est longuet ... Si tu veux une idée de la dernière version .. : https://youtu.be/hzhwRvpaVUQ

Apricity OS

#3Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Je suis en train de la mettre sur une clé, des nouvelles d'ici une petite heure environ! :sourire:

Edit: bon, déja le live est très long à se lancer, ensuite, si la version ressemble bien à une Cinnamon, par contre une fois installée, ce qui est assez rapide via Calamarès, j'ai eu la surprise de me retrouver avec une version Gnome :choc:
Je vais persévérer un peu, mais détestant ce DE, il va m'être difficile de résister à l'envie de le virer! ;rale:

Apricity OS

#4Messageil y a 7 ans

et bien si tu avais vu le lien précédent tu l'aurais su !
et comme lui tu ne va pas tarder à virer cet distribution

Apricity OS

#5Messageil y a 7 ans

stephane a écrit :et bien si tu avais vu le lien précédent tu l'aurais su !
et comme lui tu ne va pas tarder à virer cet distribution


De quel lien parles-tu? Si c'est celui du 1er post, comme il est en rosbeef, je risquai pas de comprendre!
Bon, ben ce sera un essai non transformé alors!

Apricity OS

#6Messageil y a 7 ans

Ah ouiche, j'ai levé un lièvre velu !
Bon, de toutes façons, moi c'est Xfce..
(openbox quand je veux me la jouer, mais bon, pas spartiate tout le temps)

Apricity OS

#7Messageil y a 7 ans

:bjr:

Aucun intérêt cette "distribution", sa place étant dans le local à poubelles :siffle

Apricity OS

#8Messageil y a 7 ans

ewolnux a écrit ::bjr:

Aucun intérêt cette "distribution", sa place étant dans le local à poubelles :siffle


:bjr: ewolnux,
C'est exactement ce que je me suis dit,et la poubelle va s'ouvrir en grand pour accueillir cette m... :censure:

Apricity OS

#9Messageil y a 7 ans

Répondre