Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#1Messageil y a 7 ans

J'ai installé par curiosité KRevenge basée sur Archlinux avec une installation facile (Calamares) et une interface KDE "userfriendly" avec plein de choses préinstallées et configurées (tout comme Manjaro) et ça semble assez sympa.

Ceci dit par rapport à une Manjaro KDE on est en terrain connu mais ça n'apporte rien de fondamental. Si, comme moi vous êtes curieux et accro à l'installtion de nouvelles distros, essayez car ce n'est certainement pas la plus pourrie. :sourire:
Si je compare à Elementary Os que j'ai testée dans la semaine, je suis d'accord avec un ancien coup de gueule de Fred Bezies qui n'avait pas du tout apprécié Elementary : ce n'est que du look avec des fonctionnalités tronquées par rapport à un Ubuntu (ou l'une de ses saveurs). Si on n'est pas trop sensible à ce look, il ne reste rien et on jette immédiatement comme je l'ai fait ... ;rale:

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#2Messageil y a 7 ans

malheureusement encore un fork qui est bien inutile dans la longue liste des distributions linux

des personnes qui ne savent pas s'impliquer dans les différents projets existants

il y avait 100 version linux ,
nous avons maintenant une 101 version

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#3Messageil y a 7 ans

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#4Messageil y a 7 ans

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#5Messageil y a 7 ans

le jour ou il a rejoint une petite équipe d'égos qui disait faire mieux que l'équipe manjaro, il a perdu toute crédibilité pour seriner à longueur de blog que l'union fait la force, ou que les forks sont une plaie.

KRevenge une fille d'ArchLinux bien née

#6Messageil y a 7 ans

J'ai testé une de ses sœurs la "OBrevenge"
Il y a de l'idée, mais un sacré mélange , et pour le coup OpenBox perd un peu de sa réactivité.
Sinon j'y ai découvert deux trois trucs intéressants.
Répondre