Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

Opensuse 12.3

#1Messageil y a 11 ans

Je viens de l'installer, franchement, ça roule nickel ..... Je commence avoir un bataillon de Linux avec Manjaro sur mon IEEPC et un autre PC, Opensuse et LinuxMint sur mon PC et Mageia sur un autre PC. Windows a du soucis à se faire avec ces bonnes distributions ...

Opensuse 12.3

#2Messageil y a 11 ans

Un article dessus ICI.

Opensuse 12.3

#3Messageil y a 11 ans

Voir aussi là, chez nos amis du forum international ICI.

Opensuse 12.3

#4Messageil y a 11 ans

ace66130 a écrit :Je viens de l'installer, franchement, ça roule nickel ..... Je commence avoir un bataillon de Linux avec Manjaro sur mon IEEPC et un autre PC, Opensuse et LinuxMint sur mon PC et Mageia sur un autre PC. Windows a du soucis à se faire avec ces bonnes distributions ...


Au contraire, il peut continuer à dormir sur ses deux oreilles. OpenSuSE est surement une excellente distribution, mais elle facilite le transit intestinale quand tu veux rajouter le support du mp3, de flash et compagnie. J'ai galéré plus d'un quart d'heure pour trouver la réponse à mon problème de codecs non libre.

Opensuse 12.3

#5Messageil y a 11 ans

Esclapion a écrit :Un article dessus ICI.


C'est pour cela que les visites de mon blog ont explosé :rigole:

Opensuse 12.3

#6Messageil y a 11 ans

FredBezies a écrit :...OpenSuSE est surement une excellente distribution, mais elle facilite le transit intestinale quand tu veux rajouter le support du mp3, de flash et compagnie...

:rigole::rigole: Ça devrait faire plaisir à un certain "Dupo" bien connu chez les mentholés.

Opensuse 12.3

#7Messageil y a 11 ans

c'es vrai que ça devrait lui plaire... :rigole:
Répondre