Problèmes et questions concernant l'édition Cinnamon.
Répondre

Choix du thème curseur de souris

#1Messageil y a 8 ans

Salux,

Toujours sous Cinnamon ... ça tiens LoL

Au niveau des thèmes, je trouve que c'est assez limite, surtout au niveau du choix des curseurs de souris ....

Comment ajouter des curseurs de souris ???

J'ai cherché partout, fait des recherches sur le net, seul LM et Ubuntu en parle un tout petit peu, mais ne me donne pas assez d'info, vu que cela date de 2013, voir 2012 ...et depuis, il y a déjà eu pas mal de modifications du système.

Si vous avez des astuces, je suis preneur, parce que le curseur actuel (Adwaita), commence à me soûler un peu LoL

Merci d'avance ;)
Bav
Gerinald

Choix du thème curseur de souris

#2Messageil y a 8 ans

:salut:
Ajouter supprimer des logiciels recherches --> cursor ; installer selon ses choix, oxygen...entre autres...et ils se rajoutent dans les thèmes :sourire:

Choix du thème curseur de souris

#3Messageil y a 8 ans

kilimand22 a écrit ::salut:
Ajouter supprimer des logiciels recherches --> cursor ; installer selon ses choix, oxygen...entre autres...et ils se rajoutent dans les thèmes :sourire:


Hello,

Oui, ça je l'avais fait ... mais c'est vraiment limiter en comparaison à d'autres DE ...

Je continue mes recherches, mais on dirai bien que sur ce DE, la personnalisation est assez limite LoL

Mais merci quand même .... ;)

Bat
@Pluche
Gerinald

Choix du thème curseur de souris

#4Messageil y a 8 ans

apparemment tous les thèmes curseur X11 sont compatibles

source récente (en)

Gerinald a écrit :mais on dirai bien que sur ce DE, la personnalisation est assez limite
Pour les thèmes, c'est comme gnome : du css, donc relativement facile à modifier (que 1000 fois plus simple que kde)

Choix du thème curseur de souris

#5Messageil y a 8 ans

Salux papajoke,

Pour Gnome, c'est un monde quasi inconnu pour moi ... je n'y suis jamais resté bien longtemps :)

Je vait étudier ton lien, juste dommage que ce ne soit pas plus simple ... via un bête clockodrome MDR (j'deviens fainéant LoL)

De plus, je vait devoir y regarder de plus près, car j'ai installé Cinnamon chez un ami, qui se trouve être assez âgé ... et à qui je sent des sueurs froides pour lui expliquer cela LoL

Merci de ton aide ;)
@Pluche
Gerinald
Répondre