Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Plantage Openshot

#1Messageil y a 4 ans

:bjr:

Problème avec Openshot. Mise en place du diaporama aucun souçis, titres, transitions, photos et audio tout se met en place et se sauvegarde.Le diaporama se laisse lire sans aucun soucis. Le problème est à l'ouverture du fichier sauvegardé, j'ai systématiquement un message d'erreur du genre le fichier "u00eete.png" ou le fichier "u00eetail.png" ne peut pas être trouvé . J'ai parcouru les dossiers créés par le montage du diapo aucun ne comporte de fichiers avec ce type de noms. Le seul dossier qui contient des fichiers *.png est "thumbail" est ils sont nommés sous cette forme "HMMYW57.png".
Quelqu'un a-t-il eu ce souscis ?

D'avance merci.

Plantage Openshot

#2Messageil y a 4 ans

:salut:

Personnellement, non.

Par contre, j'aimerai savoir si tu avais ce problème avant cette nouvelle version. De plus, confirme-moi que tu as la dernière en date (enfin presque) cad la 2.5.0.
De plus, est-ce que tu utilises des caractères style chinois, cyrillique, japonais, arabe,... Un gros bogue a été identifié avec l'UTF-8 et une nouvelle version correctrice est sortie il y a quelques jours (la 2.5.1). Elle ne vas pas tardé dans les dépôts. A voir après celle-ci si le bogue persiste encore. :siffle

Plantage Openshot

#3Messageil y a 4 ans

Bonjour.
Apparemment , ça y est depuis le 3 mars dernier.

$ pacman -Ss openshot
community/libopenshot 0.2.5-1
0.2.5-1 en testing uniquement
0.2.4 en stable
administration/modération
Répondre