Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Xcfa : est ce que quelqu'un utilise ça ici ?

#1Messageil y a 8 ans

Salut les amis,

Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je voudrais parler avec vous de Xcfa.
Je viens de le découvrir et je cherche d'autres utilisateurs pour partager notre expérience.

:-)

Xcfa : est ce que quelqu'un utilise ça ici ?

#2Messageil y a 8 ans

Bonjour
xcfa est assez sympa. Ça reste pour moi un excellent convertisseur audio. Xcfaudio qui est un de nos membres le développe ainsi que B2Im qui permet de se forger une image iso aux petits oignons en graphique.
Mais je ne l'utilise pas souvent vu que je ne fais plus de sons.... :snif

Xcfa : est ce que quelqu'un utilise ça ici ?

#3Messageil y a 8 ans

Ok ok, je vois :-)
Merci le must pour ton retour !

Bon moi je vais l'utiliser je pense, ne serai ce que pour dematerialiser mes album cd.
et bien sur je vais en avoir besoin pour compresser mes export quand je fait mumuse avec ma guitare et ma basse :-)

:-)
Au fait ? je peux mettre à jour ton texte sur manjaro dans linux mao ?

Xcfa : est ce que quelqu'un utilise ça ici ?

#4Messageil y a 8 ans

Je ne cherche pas un ripper de CD audio ... je cherche un logiciel qui soit un front end de tout les petits morceaux qui existent et qui permettent de triturer des fichiers sons dans tout les sens.
Prendre un wav pour en faire un flac, un ogg, un mp3 .... en encodant comme JE veux et avec les options que JE veux.
J'imagine que beaucoup de gens utilisent ce genre d'options :-)
j'ai bien conscience d'etre un alien ...

Ma dernière utilisation, prendre un backing track en Wav 48kHz et 24 bits pour le passer en 44.1kHz et 16 bits compatible avec le reste du projet audio que je suis en train de mettre en place ... on est loin du Rip :-)

Bon, merci en tout cas pour ton avis. Merci pour ce FF Multiconverter. c'est une piste que je vais creuser. :-)
Répondre