Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Rakarrack 0.6.2 - Erreur de segmentation (core dumped) [EDIT

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour les amis !

Je reviens ici car j'ai (encore) un bug :-)

Il s'agit cette fois de Rakarrack. il me met une erreur :

[julien@GMC ~]$ rakarrack

rakarrack 0.6.2 - Copyright (c) Josep Andreu - Ryan Billing - Douglas McClendon - Arnout Engelen
Erreur de segmentation (core dumped)


D'après le developpeur, ce serait un problème de font ... https://sourceforge.net/p/rakarrack/discussion/778862/thread/e0a203e5/

Some help please :-)

[EDIT] - Je viens de tenter le lancement de l'interface graphique sans avoir lancé Jack avant ... et miracle :-) ça s'ouvre ... (il me semble que j'ai jack2 sur ma machine pour pouvoir utiliser cadence et le pont pulseaudio-jack ...) Bref, je cherche :-)

rakarrack 0.6.2 - Copyright (c) Josep Andreu - Ryan Billing - Douglas McClendon - Arnout Engelen
Try 'rakarrack --help' for command-line options.
Cannot connect to server socket err = No such file or directory
Cannot connect to server request channel


[edit 2] quand je mets en marche le son ... ça plante avec la meme erreur de

core dumped


Merci les amis ! y'a peut etre un bug avec manjaro et si c'est le cas ce serait cool qu'on le debug :-)
Dernière modification par jujudusudil y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Rakarrack 0.6.2 - Erreur de segmentation (core dumped) [EDIT

#2Messageil y a 8 ans

Bon, Bon, Bon ...

après desinstallation, reinstallation .... puis desinstallation et réinstallation de la version 0.6.1-3

Bein ça à l'air de tourner ... donc ... pour l'instant, j'attends un peu avant de dire sujet resolu mais ... ça en prend le chemin :-)

Rakarrack 0.6.2 - Erreur de segmentation (core dumped) [EDIT

#3Messageil y a 8 ans

Après des tests sur une autre machine, il s'avère que Manjaro ne permet pas d'utiliser la version Git de Rakarrack. mais une version qui est maintenue, elle fonctionne sans soucis.
Merci à notre ami qui met à disposition cette version.
Répondre