Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Firefox et Youtube

#1Messageil y a 6 ans

Bonsoir,

Depuis hier, je ne parviens plus à visionner de vidéos sur youtube. Le message d'errur est le suivant :

"Votre navigateur ne reconnaît aucun des formats vidéos supportés". Je n'ai pas eu de màj de Firefox. J'ai le problème sur les deux versions : Firefox "normal" et Nightly. J'ai supprimé les cookies pour Youtube : rien n'y fait. J'ai essayé de réinstaller java, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution car Youtube est en Html5.
Il fonctionne par contre sous chromium.
Pouvez-vous, si vous avez été dans le cas, me donner votre solution ?

Merci.

Firefox et Youtube

#2Messageil y a 6 ans

Curieux...
As tu essayé avec un nouveau profil ?
Perso , je renomme ~/.mozilla le temps de faire des tests.

Firefox et Youtube

#3Messageil y a 6 ans

J'ai créé un nouveau profil et cela fonctionne.

Mais c'est em....ant. À chaque fois devoir remettre tous les identifiants et mots de passe pour les sites où je suis inscrit et que je consulte constamment. :pleure::pleure:

Firefox et Youtube

#4Messageil y a 6 ans

Oui, c'est pénible... Mais parfois, il faut faire un peu de ménage.
J'utilise la fonction Sync de Firefox , ça ne prend que quelques secondes et les MP sont conservés, encore faut-t'il avoir créer un compte avant.

Firefox et Youtube

#5Messageil y a 6 ans

lemust83 a écrit : il y a 6 ans Oui, c'est pénible... Mais parfois, il faut faire un peu de ménage.
J'utilise la fonction Sync de Firefox , ça ne prend que quelques secondes et les MP sont conservés, encore faut-t'il avoir créer un compte avant.
Oui moi aussi et ce depuis de nombreuses années. :bien

Mais pour ceux que cela peut aider, c'était un module complémentaire : youtube-helper qui m'a tout fichu en l'air et ce même après désinstallation. À bon entendeur... :siffle:siffle

Firefox et Youtube

#6Messageil y a 6 ans

Bonjour
As-tu vérifier que les DRM sont activés ? J'ai en effet, constater que certains fichiers vidéos n'était pas lisible si cette option n'est pas coché dans les préférences de firefox.

Firefox et Youtube

#7Messageil y a 6 ans

obelix1502 a écrit : il y a 6 ans Mais pour ceux que cela peut aider, c'était un module complémentaire : youtube-helper qui m'a tout fichu en l'air et ce même après désinstallation. À bon entendeur... :siffle:siffle
Ben oui, le plus simple c'est de désactiver les modules un par un et de voir si ça change quelque chose; ou de tout désactiver et de les réactiver un par un jusqu'à trouver le coupable.
Répondre