Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Texte décalé sous icônes bureau

#1Messageil y a 6 ans

:bjr:
Bonjour à tous,

Depuis un redémarrage après mise à jour j'ai plusieurs soucis .
- Le texte sous les icônes du bureau est décalé et je n'arrive pas à le remettre correctement
J'avais vu un post à ce sujet mais je ne le retrouve pas.
Image
EDIT : RÉPONSE : Après un énième redémarrage le texte est revenu correct !!!! :desole::saispas:

- le texte que je tape en ce moment dans ce post est tout souligné de rouge (ortographe) mais pourquoi ?
le français est bien déclaré dans les préférences du forum !.
Image
Est-ce du au fait que j'ai supprimé Firefox pour installer Waterfox ??

EDIT : Ce souci lui, n'est pas résolu ... !

Un grand Merci pour votre aide
:merci::merci:

Texte décalé sous icônes bureau

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour Jean, effectivement il y avait un sujet concernant le texte décalé sur les icônes du bureau d'Xfce, introuvable tant sur l'outil de recherche maison que sur les moteurs de recherches ! :confus: J'ai jeté un œil dans mon historique de commandes et j'ai trouvé le "sésame" à passer pour résoudre ce petit souci :

xfconf-query -c xfce4-desktop -p /desktop-icons/center-text -n -t bool -s false
109654

Concernant le correcteur d’orthographe, il faudrait plutôt voir dans les paramètres de ton navigateur :wink:

Texte décalé sous icônes bureau

#3Messageil y a 6 ans

Bonjour Jean :bjr:
J'ai eu aussi quelques soucis avec le module . Dans le menu additionnel de la barre d'outil, il devrait y avoir un drapeau français. Essaye de cliquer dessus, sinon, désinstalle/réinstalle le.

Texte décalé sous icônes bureau

#4Messageil y a 6 ans

@papajoke : Merci pour le lien, je n'avais pas pensé aux annonces de mises à jour :wink:
@Jean : Si tu n'y vois pas d’inconvénient, je déplace ton sujet dans la section "Xfce" afin de faciliter d'éventuelles futures recherches sur ce bug :clindoeil:

Texte décalé sous icônes bureau

#5Messageil y a 6 ans

:bjr:
Bonjour Stéphane
lemust83 a écrit : il y a 6 ans Bonjour Jean :bjr:
J'ai eu aussi quelques soucis avec le module . Dans le menu additionnel de la barre d'outil, il devrait y avoir un drapeau français. Essaye de cliquer dessus, sinon, désinstalle/réinstalle le.
Je le cherche où ce drapeau ? je n'ai rien vu ?

Salut Erwan
Erwan a écrit : il y a 6 ans @papajoke : Merci pour le lien, je n'avais pas pensé aux annonces de mises à jour :wink:
@Jean : Si tu n'y vois pas d’inconvénient, je déplace ton sujet dans la section "Xfce" afin de faciliter d'éventuelles futures recherches sur ce bug :clindoeil:
Aucun soucis ! tu déplaces comme tu le sens ! :bien

EDIT

RESOLU : .... j'ai remis "firefox 56 " et là tout est nickel !

:clap
Répondre