Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Gros PB avec la manjaro Kde

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour ,
retour sur une grosse erreur avant-hier avec la KDE manjaro qui ne redemarre plus sauf avec le "panic-kernel" comme il y a quelques mois j 'avais réussi avec les aides du forum et la ligne a rajouter : "initrid /boot/intel-ucode.img/boot/initramfs-4.4-x86_64/img " dans l'option deux , mais après l'avoir tapé correct , taper sur la touche F10 restart... Ben manjaro se lance toujours avec "panic-kernel" j'ai échoué? hélas...Est-ce possible de réinstaller la manjaro KDE 16.06 a sa place ou se trouve la manjaro dans la capture d'écran ... Dans laquelle on voit qu'il n'y a pas que la manjaro et qu'elle s'affichait en ligne verte et en premier lors du lancement du menu des OSs du D.Dur .
Sinon j'avais trouvé les réponse de papajoke pour corriger le redemarrage de la manjaro...Je dois avoir oublié qqchose , merci de me le rappeler :bien

Image
Dernière modification par jibelil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Gros PB avec la manjaro Kde

#2Messageil y a 7 ans

Bonjour a tous,
Je viens d'installer la dernière version de la manjaro la 16.10 dans le D.D de 1tera dans lequel il y a six OSs + la manjaro 16.08 que je dois supprimer .
L'installe de la der frayola a été OK sans PB ... Sur que dans le futur , jamais je ne ferais cette belle erreur d'il y a QQs jours

Image

J'ai glissé cette capture d’écran dans laquelle on peut voir ce dont j'ai parlé :tetu! voila et merci @+ peut-être :maître:
Répondre