Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Problème theme d'icone

#1Messageil y a 4 ans

Je ne sais pas si je poste réellement cela à l'endroit le plus approprié étant donné qu'à la base j'avais installé manjaro cinnamon. Cependant j'ai installé KDE et j'ai viré cinnamon après. Mon problème est le suivant : j'ai téléchargé un pack d'icone sympas (tela-black), je peux l'appliquer dans les paramètres et à ce moment là il est appliqué dans tout le système y compris docky. Seulement au redémarrege un autre thème (papirus) est séléctionné par défaut partout sauf dans docky où tela-black reste. Comme solution j'ai essayé de forcer la désinstallation des thèmes par défaut mais après il n'y avait plus aucun icone au démarrage (même si je pouvais toujours sélectionner tela-black ^^), j'ai donc remis le dossier de backup que j'avais fais (pas fou). Si non la deuxième solution à laquelle je pense serait de trouver la commande pour changer le thème et de la mettre dans un crontab mais bon les deux solutions resterait du bricolage et, même si cela marchait ce ne serait pas pleinement satisfaisant surtout que je suis sûr que le problème n'est pas bien compliqué.

Merci à tous de votre aide.

Problème theme d'icone

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour et bienvenue.
Quand tu as viré Cinnamon, as tu gardé le même $HOME ?
Il faudrait dans ce cas vider ~/.cache/ et vérifier qu'il ne reste pas des traces de dossiers Cinnamon dans ~/.config/ et ~/.local/ notamment.
Répondre