Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Petit bug dans plasma?

#1Messageil y a 4 ans

Dans le panneau de configuration système au niveau de la configuration des icones. Lorsque je veux simplement modifer la taille des icones , toute la page de configuration se ferme directement. Rien à faire d'autre que de réouvrir mais il m'est impossible de modifier la taille des icones. ya une solution pour améliorer ça?

Petit bug dans plasma?

#2Messageil y a 4 ans

bonjour

Malheureusement, pas mal de petits bugs plasma ont été remontés chez kde dernièrement, une mise à jour est en attente qui devrait corriger pas mal de choses.
Si tu es impatient, justement plasma à été mis à jour dans la branche "staging" ... mais si pas encore dans stable c'est que justement il reste (ou nouveaux ?) quelques problèmes :roll:

Petit bug dans plasma?

#3Messageil y a 4 ans

oui j'espèrai ne pas être le seul à avoir ce souis, merci ;)
Si je passe en testing il en sera de même pour les mises à jour(comme celles dans staging dont tu parles) cela pourra suffire?

Petit bug dans plasma?

#4Messageil y a 4 ans

la dernière version est la 5.18.2, il est toujours possible de consulter les changes log dans les annonces des nouveautés comme ici dans le dernier change log : il y a beaucoup de "fix"(réparations) depuis notre 5.17 en stable...

Pour savoir ou nous en sommes dans les branches (oui manque la staging mais elle est très très proche de testing)

Petit bug dans plasma?

#5Messageil y a 4 ans

Ok encore merci
Répondre