Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Sortie d'une édition KDE 4.10

#1Messageil y a 11 ans

Bonjour à tous,

L'annonce ICI.

Avec ça, et la sortie récente d'une E17 et d'une LXDE 5.5, la panoplie est complète. :bien

Sortie d'une édition KDE 4.10

#2Messageil y a 11 ans

je ne comprend pas, il y a une version qui était sortie bien avant.

Sortie d'une édition KDE 4.10

#3Messageil y a 11 ans

merci bcp,je l'attendais avec impatience

Sortie d'une édition KDE 4.10

#4Messageil y a 11 ans

Ça en fait des déclinaisons ,7 au total , ça doit représenter un sacré boulot .
Je vais faire ma mauvaise langue mais tant pis, se concentrer sur 2 ou 3 environnements graphiques ne serait-il pas mieux afin de ne pas se créer une surcharge de taff ?
Je suis content d'avoir le choix qu'on se comprenne bien mais je me demande juste s'ils vont arriver à suivre cette cadence ?

Sortie d'une édition KDE 4.10

#5Messageil y a 11 ans

:bjr:

Oui, je me pose la question aussi, mais PhilM donne toujours l'impression de s'ennuyer. :gsourire:

Il faut quand même voir qu'en-dehors des 4 développeurs de base (en comptant Carl Duff pour OpenBox), cette édition est entièrement à la charge de Cumali, et l'E17 à celle de Yunn. La Lxde, je ne sais pas, peut-être un essai de PhilM.

Ce qui rajoute quand même deux actifs.

(edit)

A noter que la KDE est également soutenue par YFDogan, qu'on peut également rajouter à la liste des actifs.

Sortie d'une édition KDE 4.10

#6Messageil y a 11 ans

J'espère qu'ils continueront d'être motivés alors .
Parce qu'avec tout ça, plus la vérif des paquets pour les m-a-j , ils n'auront plus le temps de s'ennuyer maintenant :D
Je doit bien avouer que je suis impressionné par la palette de choix proposée en interface graphique , openbox et e17 étant rarement mise en avant , c'est très appréciable .

Sortie d'une édition KDE 4.10

#7Messageil y a 11 ans

OpenBox, il y a un battage terrible fait par Carl sur le forum international. :gsourire: Et c'est devenu une des deux officielles.

Le gros problème qu'elle a, c'est la taille. Pour les débutants, dont je suis, il faudrait un bureau complet, très fourni. Pour les expérimentés, aussi peu de choses que possible, et à tendance pour ordinosaures.

Perso, j'en parle moins car je ne la connais pas bien. En plus, elle a parfois des soucis.

Mais E17 aussi a ses fans.

C'est plutôt Lxde le parent pauvre. Quand à Razor-Qt, je ne la vois pratiquement jamais passer.

Sortie d'une édition KDE 4.10

#8Messageil y a 11 ans

est-ce que quelqu'un a fait des liens en torrent ?
c'est idéal pour les connexions lentes...

merci d'avance...

Sortie d'une édition KDE 4.10

#9Messageil y a 11 ans

Je viens de la télécharger, en lien direct, à 1 Mo/sec.

Sortie d'une édition KDE 4.10

#10Messageil y a 11 ans

Salut,

E17 & Openbox, c'est les deux seules que je connais assez pour peut-être les faire cohabiter sur mon disque "qui tourne" :clindoeil:

A+
Répondre