Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2015

#1Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2015

#2Messageil y a 9 ans

:bjr:
Le fond d'écran est ici
:bien

Vos bureaux 2015

#3Messageil y a 9 ans

HeLLo S3B,

Très joli, un poil de tranparence sur le menu, des fenêtres arrondis, juste un truc par curiosité -> ça tourne (aussi) sans gtk3, Kde ou c'est juste le thème ?
(Rapport au <Not found [GTK3]> dans le terminal..)

Vos bureaux 2015

#4Messageil y a 9 ans

Les thèmes gtk3 sont reconnus également (pas tous cependant).
C'est juste screenfetch qui affiche des infos erronées.
Pour preuve le thème d'icônes qui ne correspond pas également.

Vos bureaux 2015

#5Messageil y a 9 ans

KDE, Bespin et notifications Colibri :

Image

Vos bureaux 2015

#6Messageil y a 9 ans

'LLo,

Image

& celui de la très proche E-9.0 (quand j'auirais réglé deux petits problèmes, clipboard & torrent) pour laquelle il suffit de savoir lire après avoir tapé F1 (mais pas en Vbox car les touches de fonction restent par défaut la proprièté de l'hôte, pfuuu...).
Je viens de passer les astéisques de jaune à vert dans le conky & j'ai surligné l'inutile ligne concernant le gestionnaire de package (y'en a +) qu'il suffirait de commenter (#) pour qu'elle disparaisse après un ctrl + S & 2 fois F1, ou d'installer pamac/octopi dans le cas contraire (& d'affilier Win + G au bon gestionnaire si besoin était en 2 clics :clindoeil: ).
J'aime de + en + packagekit & son icone qui à chaque fois que je regarde l"heure (en tapant menu), m'indique s'il y a de la Maj dans l'air/ou pas (en roosbeef pour l'instant) :bien

Ps: Les devs de E (même francais) doivent avoir tellement le nez dans le code (& tant mieux) qu'ils ne voient + quand c'est à moitié traduit (j'ai vainement proposé de finaliser en francais...) :siffle
Ps²: Pour les "joe moyen"/casseurs de conky, un alias dont je n'ai pas encore trouvé un nom qui me plaise en français (losty pour les autres) qui va chercher la version "out of the iso" dans le coeur du pouilaller (/etc/skel) après massacre...

Vos bureaux 2015

#7Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2015

#8Messageil y a 9 ans

'LLo,

Image

& hop, une p'tite maj en attente dans packagekit (à deux endroits, un permanent & l'autre temporaire -> batterie, heure, toussa) :clindoeil:
Sinon, les octopis addicts pourraient-ils me dire si dans fichier -> ouvrir un terminal administrateur, xterm daigne démarrer après entrée du mot de passe ?

Vos bureaux 2015

#9Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :octopis addicts pourraient-ils me dire si dans fichier -> ouvrir un terminal administrateur, xterm daigne démarrer après entrée du mot de passe ?
pourquoi pas ouvrir un autre sujet ? moi sous kde5, ca m'ouvre bien konsole ... ta pas de chance dans les sources ils testent tout sauf E !

Vos bureaux 2015

#10Messageil y a 9 ans

@ fassil: Messages déplacés.
On est en 2015. :clindoeil:

Vos bureaux 2015

#11Messageil y a 9 ans

'LLo S3B,

Déjà, pfuuu.... :clindoeil:

Vos bureaux 2015

#12Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :'LLo,

Image

& hop, une p'tite maj en attente dans packagekit (à deux endroits, un permanent & l'autre temporaire -> batterie, heure, toussa) :clindoeil:
Sinon, les octopis addicts pourraient-ils me dire si dans fichier -> ouvrir un terminal administrateur, xterm daigne démarrer après entrée du mot de passe ?


Comment fait-on lorsque l'on est sous XFCE pour avoir ce rendu icône ?
Magnifique vraiment ....
Merci à vous.

Vos bureaux 2015

#13Messageil y a 9 ans

'LLo,

J'ai bien peur qu'on ne fasse pas (encore..), ils commencent juste à gérer la tranparence (sans compiz) chez Xfce, une chose à la fois :siffle:clindoeil:

Ps: & celle-là (que j'ai réussi à intégrer depuis un thème E17) !?

Image

Vos bureaux 2015

#14Messageil y a 9 ans

Avec un panel transparent, le rendu n'est pas si mal. Perso j'utilise Compton plutôt que le compositor d'Xfce pour cause de tearing lors de lectures de vidéos, mais qui gère bien la transprence et les ombres des fenêtres et menus.

Image

Vos bureaux 2015

#15Messageil y a 9 ans

Bon, c'est sympa, mais au lieu de me faire baver, comment fait-on pour télécharger ces packs ?

Vos bureaux 2015

#16Messageil y a 9 ans

'LLo,

Trouvé à l'inter:
Image

Vos bureaux 2015

#17Messageil y a 9 ans

A l'inter ??? késako ?

Vos bureaux 2015

#18Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2015

#19Messageil y a 9 ans

:lol::lol::lol::lol:

Vos bureaux 2015

#20Messageil y a 9 ans

Répondre