Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2014

#241Messageil y a 9 ans

Aîe,

Image

Le "claviodrome" (j'ai du m'y reprendre trois fois pour tout rentrer/afficher en 5 secondes, pfuuu..) :clindoeil:

Vos bureaux 2014

#242Messageil y a 9 ans

@Fassil: :salut: tu as sorti le bambou pour notre nouvel inscrit installé au pays du nem? :gsourire:

Vos bureaux 2014

#243Messageil y a 9 ans

Non, mais s'il sont boudhistes là-bas, "l'enlightenment" devrait leur convenir à merveille (aïe, pas de religion, trop tard, pfuuu..) :clindoeil:

Vos bureaux 2014

#244Messageil y a 9 ans

Bonsoir à tous,

Image

A plus.

Vos bureaux 2014

#245Messageil y a 9 ans

Bonjour

Image

Image

Image



yaourt -S smoothx-xfce delorean-dark-themes xfce4-theme-xaphire

Cordialement a toutes et a tous
Dernière modification par Triodeil y a 9 ans, modifié au total 2 fois.

Vos bureaux 2014

#246Messageil y a 9 ans

Bonjour Triode

Quel pack d'icônes stp ?

Vos bureaux 2014

#247Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2014

#248Messageil y a 9 ans

Merci

Vos bureaux 2014

#249Messageil y a 9 ans

effectivement les icônes sont sympas, faut que je les trouve pour Kde...

mais essayez de vous habituer à détailler les différents thèmes quand vous publiez vos captures (il me semble qu'on l'avait déjà dit d'ailleurs), ça évite aux autres de demander quand ils voient un truc qui leur plait.

Vos bureaux 2014

#250Messageil y a 9 ans

Bonsoir à tous,

Fond bleu mais sans pingouin

Image

A plus.

Vos bureaux 2014

#251Messageil y a 9 ans

Bonjour a tous, voici quelques captures de mon ptit ecran :sourire:

Image

Image

Image

Image

J'aime bien le style dépouillé qui consomme pas trop de ram et qui laisse mon ptit processeur tranquille.

Vos bureaux 2014

#252Messageil y a 9 ans

si tu veux que ton petit processeur (c'est vrai que mon smartphone est plus puissant :rigole: ) respire vraiment, tu devrais essayer de te faire un environnement Openbox sur mesure; c'est instructif, pas trop compliqué (on peut s'aider de celui fourni par Manjaro), et ça cohabite très bien avec Xfce (pour pas être bloqué tant que ton Openbox est en chantier).
mais dans un premier temps, tu devrais éviter de mettre trop d'applet dans le panneau (surtout celui de la météo, très gourmand) : je suis déjà surpris que tu aies aussi peu de RAM utilisé avec Chrome ouvert, mais ça peut encore descendre.

Vos bureaux 2014

#253Messageil y a 9 ans

Loubrix a écrit :si tu veux que ton petit processeur (c'est vrai que mon smartphone est plus puissant :rigole: ) respire vraiment, tu devrais essayer de te faire un environnement Openbox sur mesure; c'est instructif, pas trop compliqué (on peut s'aider de celui fourni par Manjaro), et ça cohabite très bien avec Xfce (pour pas être bloqué tant que ton Openbox est en chantier).
mais dans un premier temps, tu devrais éviter de mettre trop d'applet dans le panneau (surtout celui de la météo, très gourmand) : je suis déjà surpris que tu aies aussi peu de RAM utilisé avec Chrome ouvert, mais ça peut encore descendre.


J'ai déja testé Openbox, la barre de tableau de bord me manquait, j'avais rajouté tint2 avec bidouillage et puis je me suis un peu perdu :gsourire: , avec compton, transset, j'ai fini par tout casser :tetu! . Faudrait que je m'y replonge avec la version manjaro. Quant à chrome, il est beaucoup plus efficace, chez moi, que firefox et ses derivés qui rament comme c'est paas permis.

Vos bureaux 2014

#254Messageil y a 9 ans

J'ai mis ici un tuto pour une openbox personnalisée. Regarde, ça peut te convenir.

Vos bureaux 2014

#255Messageil y a 9 ans

Je te remercie, je vais regarder ca.

Vos bureaux 2014

#256Messageil y a 9 ans

Tint est le panneau fourni dans Manjaro-Openbox, mais il y a plein d'alternatives: Fbpanel, Pypanel,...etc.
et il n'y a aucune obligation d'utiliser un compositeur (Compton), les transparences et les ombres, c'est beau, mais ça ralentit.

Vos bureaux 2014

#257Messageil y a 9 ans

J'ai installé tint et je suis content car sous ubuntu le "panel theming" ne fonctionnait pas, ca m'évite de tripatouiller fichier .rc lol. :mrgreen:

Vos bureaux 2014

#258Messageil y a 8 ans

Répondre